Sport

Elections/Ligue de Football: L'opposition saisit la FFF sur les modalités du vote


Elections/Ligue de Football: L'opposition saisit la FFF sur les modalités du vote
Dominique Goumane et ses colistiers veulent connaître les règles du jeu. Candidats face à l'équipe du président sortant, Yves Ethève, à la tête de la Ligue Réunionnaise de Football (LRF), ils ont récemment saisi la commission de surveillance des opérations électorales, mise en place par la LRF, afin de connaître les modalités précises d'organisation du scrutin.

En particulier, Dominique Goumane souhaite obtenir la liste des clubs qui seront autorisés à voter le 4 novembre prochain. Dans la mesure où chaque président de club aura un nombre de voix calculé en fonction du nombre de licenciés, les opposants d'Yves Ethève souhaitent également connaître les modalités de calcul permettant de déterminer le nombre de voix octroyées à un club en fonction du nombre de ses licenciés.

Plus généralement, la "liste Goumane" entend connaître les détails concernant l'organisation générale du scrutin. N'ayant pas encore eu de réponse via la commission de surveillance des opérations électorales mise en place par la LRF, ils ont saisi la FFF sur ces différents points et s'inquiètent de l'opacité qui entoure leur discipline à quelques jours de l'élection.
Vendredi 19 Octobre 2012 - 07:19
.
Lu 967 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales