Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Élection municipale à l’Entre-Deux

L’équipe « S’unir pour l’Entre-Deux » réagit. Devant ce qu’il faut bien appeler une mascarade de la municipalité sortie, parce que déchue, l’équipe menée par Jean-Pierre Clain est prête. Non seulement elle est prête pour le scrutin à venir, mais elle tient à dénoncer les agissements du maire sorti par la voie des tribunaux, donc déchu ! […]

Ecrit par Jean-Pierre CLAIN – le dimanche 31 août 2014 à 15H56

L’équipe « S’unir pour l’Entre-Deux » réagit.

Devant ce qu’il faut bien appeler une mascarade de la municipalité sortie, parce que déchue, l’équipe menée par Jean-Pierre Clain est prête.

Non seulement elle est prête pour le scrutin à venir, mais elle tient à dénoncer les agissements du maire sorti par la voie des tribunaux, donc déchu !
Les réunions qu’il organise avec frénésie actuellement, dans lesquelles il dit clairement que le tribunal administratif a agit sous l’influence de réseaux, montrent bien son embarras devant les faits. Les élections ont bel et bien été annulées à l’Entre-Deux et pour contester cela il n’ y avait qu’une seule option valable et indiscutable, c’était de faire appel. Et il l’a fait ! Pour ensuite revenir sur sa décision car le Conseil d’État valide les décisions du tribunal administratif dans 95% des cas et il le sait très bien.

Nous dénonçons ici une fois de plus la manipulation et dévoilons l’incapacité de cette équipe dont voici le bilan après quatre mois de gestion :
– Augmentation de 15% de leurs indemnités d’élus, dans le cadre de la commune-canton.
– Augmentation de 50% des indemnités de Mr Valy, ex-président de la Sodegis et ex-maire de l’Entre-Deux – Il s’octroie 1000 euros de plus et passe de 2000 à 3000 euros par mois rien qu’à ce titre.
– Pas d’activités périscolaires à l’Entre-Deux, faute de moyens répond-il.
– Mauvaise anticipation de la rentrée scolaire.
– Lancement de la réfection de la piscine, construite tout récemment, pour plus de 2 millions d’euros… Etc…
Nous, équipe « S’UNIR pour l’ENTRE-DEUX », nous ne laisserons pas tomber le village, notre village ! Nous sommes prêt à relever le défi. Celui du scrutin, mais aussi et surtout celui de l’avenir des enfants de notre commune en prenant le contre-pied de la gestion actuelle, dans le cadre de l’éducation, de la culture, et de l’aménagement cohérent de notre territoire…

Nous comptons sur votre ardent soutien pour faire gagner l’Entre-Deux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...