Revenir à la rubrique : Communiqué

Élection des membres de la Chambre de commerce et d’industrie

Par arrêté ministériel du 10 mai 2016, les électeurs mentionnés aux articles L.713-1 à L.713-3 du code de commerce sont appelés à voter pour l’élection des membres de la chambre de commerce et d’industrie, par correspondance, à compter du jeudi 20 octobre 2016. La date de clôture du scrutin est fixée au mercredi 2 novembre […]

Ecrit par – le lundi 23 mai 2016 à 15H38
Par arrêté ministériel du 10 mai 2016, les électeurs mentionnés aux articles L.713-1 à L.713-3 du code de commerce sont appelés à voter pour l’élection des membres de la chambre de commerce et d’industrie, par correspondance, à compter du jeudi 20 octobre 2016. La date de clôture du scrutin est fixée au mercredi 2 novembre 2016 à minuit.

Les déclarations de candidature sont recevables à la préfecture à compter du 16 septembre 2016 jusqu’au 23 septembre 2016, à douze heures.

Toutes précisions sur les modalités de déclarations de candidature sont fixées aux articles R.713-8 et R.713-9 dudit code. Les candidats peuvent également contacter le bureau des élections de la préfecture par voie électronique : [elections@reunion.pref.gouv.fr]mail:elections@reunion.pref.gouv.fr

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.