Société

Effet boule de neige à Air Austral?


 
Ce jour, le délibéré dans l'affaire du harcèlement moral dénoncé par une ex-employée a été rendu par le tribunal correctionnel. Gérard Ethève et sa compagnie ont respectivement été condamnés à 15.000 et 50.000 euros d'amende.

L'avocat de la partie civile, Me Hoarau n'en a pas terminé avec cette entreprise puisqu'il défend actuellement un pilote de ligne devant les prud'hommes. "Il demande qu'on respecte son contrat de travail et qu'on ne l'empêche pas de faire son travail juste sous prétexte qu'il refuse qu'on lui modifie son salaire", a déclaré l'avocat.

Dans cette vidéo, Me Hoarau affirme que d'autres salariés ont fait appel à certains de ses confrères pour défendre leurs intérêts face à la société Air Austral. Un effet boule de neige ?
Mardi 9 Août 2011 - 15:40
Lu 2237 fois




1.Posté par ALEXANDRA le 09/08/2011 17:58
Va t on oui ou non respecter le code du travail ?
N"en déplaise à nos has been, nos jeunes diplomés attendent des postes avec de véritables compétences au lieu du copinage

2.Posté par noe le 09/08/2011 21:05
Difficile d'être "Patron" de nos jours ...Il faut tout respecter même si on ne vous respecte qu'à demi ...

Que cela sert de leçon aux autres !

3.Posté par kaloupillé le 09/08/2011 21:17
Seul la Vérité est Vérité ..... à Méditer !!!

4.Posté par biboo82 le 10/08/2011 09:42
Entièrement d'accord avec Noé! Je sais ^pas ce qui s'est passé chez air austral mais une chose est sûre c'est les salariés connaissent très bien leurs droits et les utilisent souvent contre leurs patrons...en France, on doit tout faire bien quand on est patron, on doit tout savoir car on est sanctionné à la moindre erreur et cela sans parachute!! (pas droit au assédic en cas de fermeture de la société, caution personnel engagé)...par contre le salarié est protégé, et on doit prendre sur nous même s'ils ne font pas l'affaire...pour un oui ou un non ils se mettent en arrêt maladie et arrive à se faire déclarer inapte au travail. Un patron par contre n'a pas le droit d'être malade, n'a pas le droit de prendre des congés maternités!!! La France me dégoute! Nous ne sommes pas dans un pays de droit et de devoir mais plutôt certains ont des droits et d'autres des devoirs!
Personne ne parles du harcèlement fait par les institutions, sur les patrons! Et on se demande pourquoi la France perd sa compétitivité au niveau mondiale...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales