Société

Ecole Jean Jaurès: La mairie de La Possession déplace une partie des élèves


Reçus ce samedi matin par les représentants municipaux de la Possession, les parents d'élèves de l'école Jean Jaurès ont été informés des mesures prises par la commune suite à la découverte d'un risque d'effondrement des sols de l'établissement.

"Cette réunion était l’occasion de répondre aux questions légitimes de chaque parent mais également de recenser les nouveaux besoins concernant la restauration scolaire. Ce point a fait l’objet d’un débat entre parents et élus présents notamment au sujet de la tarification, la municipalité fera un retour aux parents concernés en début de semaine prochaine", communique la municipalité.

Une partie des élèves restera dans l'école dans une zone sécurisée alors que d'autres seront répartis dans trois autres écoles, Isnelle Amelin, Auguste Lacaussade et Jules Joron.


 



Samedi 6 Décembre 2014 - 15:26
Lu 1000 fois




1.Posté par zaméla le 06/12/2014 16:28
ou sa i lé lo maire depuis la souleve le problème ?
la fini envoye TUCO pour parlé . astèr sè mme Lambert .
on diré moin la vi Mme Milhau lo soi disant l'adjointe aux ecoles !
Mai ou sa i lé lo maire ; Ou sa i lé lo maire .
ah mi compren aster ! la zumba et les courses a paris la fatigue à elle tro . et la super DHS ? la casiète koué !!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Gratos le 06/12/2014 21:46
Té Tuco na fait que raconte connerie. Ou sa i lé le ban maire ??? Li é encore à Paris ou kwé ??? Bande d'incapables, cantine trop cher, forfait que mi paye lé un politique de cochons !!!

3.Posté par Paul le 07/12/2014 10:27 (depuis mobile)
Le maire est en vacances en métropole aux frais de la commune et voyage en plus en première classe avec nos impôts . Lamentable bande d incompétents . Démission mme la maire VM

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales