Faits-divers

Éboulis à la Cascade Biberon: La Plaine-des-Palmistes "bouleversée"


Éboulis à la Cascade Biberon: La Plaine-des-Palmistes "bouleversée"
Un accident tragique s'est déroulé ce mardi à la Plaine-des-Palmistes. Un groupe de randonneurs, une famille de six personnes originaire de Trois Bassins, a été pris au piège vers 13h lorsqu'il se trouvait sur le site de la Cascade Biberon. Un impressionnant éboulis aurait atterri sur le groupe qui, semblerait-il, se baignait. Un homme et une femme sont décédés, une personne blessée grave a été évacuée par hélicoptère, et deux autres, blessés grave et léger ont été transporté en véhicules du SDIS. Un bébé en est sorti indemne.

La mairie présente ses "sincères condoléances" à la famille, se dit bouleversée et rappelle que nous ne pouvons malheureusement pas "toujours maîtriser la nature". La rapidité des secours a été saluée, ainsi que la réactivité de trois agents communaux présents sur le site, qui auraient permis de sauver la vie de l'enfant.

La sous-préfète de Saint-Benoît, Hélène Rouland-Boyer, et la chargée de communication de la maire de la Plaine-des-Palmistes, Ghislaine Doro:


Mardi 17 Juin 2014 - 18:06
Soe Hitchon
Lu 4463 fois




1.Posté par pipenbois le 18/06/2014 06:28
"incident" dite vous???? madame la sous préfète....2 morts et un blessé grave!

2.Posté par Nathan le 18/06/2014 10:29
Se n'est pas trois agents communaux qui on sauvé la vie de lenfant ! Les premier sur les lieu pour sauver le bebe se sont la famille Faustin !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales