Revenir à la rubrique : Faits divers

Éboulement mortel: La commune de Cilaos déboutée par la cour administrative de Bordeaux

Condamnation confirmée pour la commune de Cilaos. [Jugée responsable en janvier dernier par le Conseil d’État de l’éboulement qui a coûté la vie à une randonneuse en 2002]urlblank:http://www.zinfos974.com/Accident-de-randonnee-a-Cilaos-Le-Conseil-d-Etat-juge-la-commune-responsable_a96253.html , la commune des Hauts de l’île a cette fois-çi été déboutée le 12 juillet dernier par la cour administrative de Bordeaux nous apprennent nos confrères du […]

Ecrit par – le samedi 16 juillet 2016 à 09H19

Condamnation confirmée pour la commune de Cilaos. [Jugée responsable en janvier dernier par le Conseil d’État de l’éboulement qui a coûté la vie à une randonneuse en 2002]urlblank:http://www.zinfos974.com/Accident-de-randonnee-a-Cilaos-Le-Conseil-d-Etat-juge-la-commune-responsable_a96253.html , la commune des Hauts de l’île a cette fois-çi été déboutée le 12 juillet dernier par la cour administrative de Bordeaux nous apprennent nos confrères du JIR.

Selon le média, qui a pu obtenir le délibéré de magistrats, la commune de Cilaos a été condamnée pour avoir mal informé les randonneurs sur le danger de l’itinéraire du lit du Bras-Rouge.

L’avocat de la commune de Cilaos, Jean-Jacques Morel, a indiqué qu’il comptait prochainement faire un pourvoi en cassation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique