Revenir à la rubrique : Faits divers

Ebola: Les résultats de la patiente attendus aujourd’hui

Les résultats de la patiente suspectée d’avoir contracté le virus Ebola, devraient être connus aujourd’hui. Ses analyses envoyées en métropole devraient dévoiler la présence ou non du virus à La Réunion. En attendant ces résultats, le CHU de Bellepierre est sous haute surveillance. Un secteur du service des maladies infectieuses est dédié à la patiente […]

Ecrit par . – le lundi 15 décembre 2014 à 07H30

Les résultats de la patiente suspectée d’avoir contracté le virus Ebola, devraient être connus aujourd’hui. Ses analyses envoyées en métropole devraient dévoiler la présence ou non du virus à La Réunion.

En attendant ces résultats, le CHU de Bellepierre est sous haute surveillance. Un secteur du service des maladies infectieuses est dédié à la patiente et seules les personnes en interaction avec elle peuvent y entrer.

Le CHU de Bellepierre est le seul établissement des DOM-TOM à être accrédité par le ministère de la Santé dans le traitement d’un cas d’Ebola.

En cas de résultats positifs, elle pourra être traitée au CHU ou à Paris dans l’hôpital militaire Bégin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.