Politique

EELVR appelle à voter PS et ne donne pas de consigne sur la 7ème circonscription


EELVR appelle à voter PS et ne donne pas de consigne sur la 7ème circonscription
Ce n'était pas un secret, mais il fallait l'officialiser. Le parti écologiste EELVR (Europe Ecologie les Verts) a donné une consigne de vote à ses électeurs. Ce sera un soutien total aux candidats socialistes. Sur la 7ème circonscription, entre Thierry Robert (Modem) et Jean-Claude Lacouture (UMP), les instances d'EELVR invitent leurs électeurs à voter blanc ou à faire leur propre choix. Une annonce faite cet après-midi dans les jardins de l'Etat à Saint-Denis.

"Nous appelons sans concession, dans le cadre des accords PS / EELV, l'ensemble de nos électeurs à voter en masse pour les candidatures de la majorité présidentielle", explique Jean-Alain Cadet, secrétaire régional d'EELV à la Réunion. Entouré par la candidate EELVR sur la 7ème circonscription, Danon Lutchmee Odayen, de Bruno Bourgeon ou encore Jean-Pierre Espéret, Jean-Alain Cadet a tenu à rappeler aux députés PS de ne pas "oublier" la Réunion, une fois à l'Assemblée Nationale.

"N'oubliez pas la Réunion, sa fragile biodiversité", a-t-il souligné. Pour rappel, les candidats EELVR engagés sur les circonscriptions ont réalisé entre 1,04 et 3,49% des suffrages exprimés au premier tour. "Une faible progression par rapport à la législative de 2007, mais pas à la hauteur de nos espérances", conclut-il.
Mardi 12 Juin 2012 - 15:42
Lu 885 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter