Culture

Du rock et de la BD ? C'est possible ! Le festival "Rock à la buse" au Palaxa ce weekend


Affiche 2015 du festival
Affiche 2015 du festival
Ce soir et samedi soir, l’esprit rock s’empare de la salle dionysienne du Palaxa avec le festival "Rock à la buse", deux soirées de concerts organisées par l’association La Ravine des Roques.

À l’affiche, des activistes du rock974 et de l’Océan Indien, mais aussi des dessinateurs pour illustrer en temps réel ce qui se passe sur scène ! Une double performance artistique qui fonde toute l’originalité du festival Rock à la buse depuis sa première édition en 2009.
 
Pour cette nouvelle édition, le festival associe la musique à l'univers de la BD, toujours avec l'appui du Cri du Margouillat, "incontournable vaisseau-amiral de la BD réunionnaise", mais aussi avec le trait du dessinateur nantais Hervé Tanquerelle. L'affiche 2015 est dessinée par les sud-africains de Bitterkomix (Anton Kannemeyer et Conrad Botes).
 
Au programme vendredi soir à partir de 19 heures au Palaxa, retrouvez Ambians Dan La Kour: Dj Slip et Dj Rouflaquette. Sur scène : The wanders (Run), Le pain des fous (Run), Tukatukas (Run) et The Slashdogs (Afrique du Sud).
 
Samedi soir : Ambians Dan La Kour: Dj Slip et Dj Rouflaquette. Sur scène : Da Flesh (Run), Black Babouk (Run) , Thee orlandos (Run) et Divoltere (Maurice)
 
A la partie musicale se rajoute cette année le « Marg Bazar », une braderie de vinyles et de bandes dessinées organisée le samedi après-midi de 15h à 18h.
Vendredi 27 Mars 2015 - 06:00
JDB
Lu 1024 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales