Revenir à la rubrique : Société

Du monde dans les rues de Saint-Denis pour la Nuit des soldes

Les rues du centre ville de Saint-Denis, et notamment la rue Maréchal Leclerc, étaient bondées hier soir à l’occasion de la Nuit des soldes. Environ 130 commerçants ont ouverts leurs portes de 18h à 23h et les clients ont répondu présents. La Nuit des soldes, qui avait été reportée le 2 février en raison des […]

Ecrit par – le dimanche 10 février 2013 à 08H27

Les rues du centre ville de Saint-Denis, et notamment la rue Maréchal Leclerc, étaient bondées hier soir à l’occasion de la Nuit des soldes. Environ 130 commerçants ont ouverts leurs portes de 18h à 23h et les clients ont répondu présents.

La Nuit des soldes, qui avait été reportée le 2 février en raison des conditions météorologique, a confirmé son succès des éditions précédentes.

De nombreuses personnes ont essayé de dénicher les bonnes affaires, venues entres amis ou en famille, d’autres ont simplement profité de l’ambiance conviviale pour déambuler.

Malgré la chaleur étouffante, il y avait la foule des grands soirs hier soir.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.