Faits-divers

Drôme : Un Réunionnais se tue dans une violente sortie de route


Drôme : Un Réunionnais se tue dans une violente sortie de route
Un dramatique accident de la circulation survenu dans le nord de la Drôme a coûté la vie, dans la nuit de vendredi à samedi, à un Réunionnais âgé de 32 ans.

"Vers 0h30, au volant d’une Audi, le trentenaire, apparemment seul en cause, a été victime d’une violente sortie de route sur la départementale 1 à Albon. Son passager, blessé, a prévenu les secours", souligne Le Dauphiné Libéré. Le jeune homme est allé s'encastrer dans un arbre.

D'après les informations du Quotidien, la victime, Alix Paton, était originaire du Port . "Une enquête est en cours, menée par les gendarmes de la brigade motorisée de Romans-sur-Isère", souligne de son côté Le Dauphiné Libéré. D'après les premiers éléments, une vitesse excessive pourrait être à l'origine du drame.
Dimanche 17 Novembre 2013 - 11:01
Lu 4534 fois




1.Posté par L'Ardéchoise le 17/11/2013 18:35
Pauvre mort loin de "son pays" !
Si tu étais mort à Saint Paul, Saint Gilles, Saint Louis ou autres saints du Paradis, on aurait pu incriminer le maire, le père ou le Saint Esprit !
Mais là, dans la Drôme, quelle idée? A qui la faute ?
Où que soit ta dépouille, repose en paix, citoyen du Monde, car là-haut, il n'y a plus de frontières, plus de couleurs et je l'espère plus de haine.
...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales