Faits-divers

Drame en métropole : Un Réunionnais et ses deux filles meurent dans un incendie


Drame en métropole : Un Réunionnais et ses deux filles meurent dans un incendie
C'est un véritable drame qui s'est joué dans la nuit de dimanche à lundi dans le camping de La Cigalière, au Cannet-des-Maures, dans le Var. Un mobile home a pris feu avec à l'intérieur une famille. Vers 1h30 du matin, la mère s'est précipitée chez son voisin hurlant : "Sauve mes enfants". Seulement il est déjà trop tard. Son mari et ses deux filles sont morts, brûlés vifs. Elle, est hospitalisée, gravement brûlée aux mains et au visage.

Les victimes sont Jean-David Bernard et ses deux fillettes Sheïna et Eline, respectivement âgées de 9 et 4 ans. Jean-David et sa femme, Mina, sont originaires de la Réunion et venus s'installer à Marseille il y a une dizaine d'années. Cela faisait plusieurs étés qu'ils venaient en vacances dans ce camping de l'arrière-pays varois. La soirée précédent la drame, il avait fêté l'anniversaire de Jean-David Bernard avec, dixit leur voisin, "une fête réunionnaise".

Les gendarmes de Luc-en-Provence et la brigade de recherche de Draguignan sont venus sur les lieux afin d'enquêter et de connaître les raisons de ce drame. Il semblerait que l'incendie se soit déclaré de l'intérieur du mobile home et soit d'origine accidentel. Trente personnes ont été évacuées et relogées et certaines, notamment les enfants, ont été pris en charge par une cellule médico-psychologique.
Mardi 27 Juillet 2010 - 10:16
Lu 2544 fois




1.Posté par LE BLACK le 27/07/2010 15:52
mé condoléance a la famille

2.Posté par môvélang le 28/07/2010 07:34
j'ai vu l'info sur google 20 minutes après avoir été posté google actualités
!
j'ai dis anniversaire!!!! alcool et cigarettes = inconsciences!

3.Posté par Violaine le 31/07/2010 14:28
a movelang

Moi je te dis ta gueule je connaissais ces gens qui ont fait enormement pour les réunionnais de métropole quand on ne sait pas on la FERME - une mère dans la douleur, une vie gâchée - pour votre gouverne il ne fumait pas - vous blessez impunément la famille et nous aussi en métropole

il y a des commentaires qui ne méritent pas d etre publiés

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales