Faits-divers

Drame conjugal de Saint-Pierre : Le concubin mis en examen pour homicide volontaire


Drame conjugal de Saint-Pierre : Le concubin mis en examen pour homicide volontaire
Présenté ce matin devant la juge d'instruction de Saint-Pierre, Corinne Peinaud, le concubin de Nadia Hullard, a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.

Sa garde à vue avait été prolongée dans un premier temps. Devant les enquêteurs, le Saint-Pierrois âgé d'une quarantaine d'années a minimisé les faits, ne comprenant pas pourquoi il était mis en examen. Ce dernier a nié avoir voulu tuer sa compagne et l'a simplement giflé.

Pour rappel, les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier de Terre Sainte à Saint-Pierre. Nadia Hullard est morte sous les coups de son compagnon. Jeudi, vers 9h30, ce sont des personnes du voisinage de la victime qui auraient été intriguées par le fait que leur amie ne répondait pas à leurs appels.

Ces derniers vont la retrouver morte à son domicile. Interpellé dans un état alcoolique, son concubin sera placé en garde à vue, avant d'être déféré devant le parquet de Saint-Pierre où il vient d'être mis en examen pour homicide volontaire.
Samedi 22 Octobre 2011 - 12:54
Lu 1782 fois




1.Posté par noe974 le 22/10/2011 16:23
Un macho criminel qui passe son examen d'entrée dans une grande école de la délinquance ...Il aura sûrement son diplome d'entrée dans ce lieu des hautes études pendant quelques années ....il sortira bourré de certificats , musclé , plus mauvais , plus endurci , plus délinquant ....

Bon courage pour l'examen devant un jury populaire dans quelques temps !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales