Faits-divers

Drame conjugal à Petite-Ile: Le concubin violent placé en détention provisoire


Pour avoir asséné des coups de couteau à sa compagne, à sa belle-mère et à sa belle-soeur, Christopher Rivière a été mis en examen ce jeudi pour tentative de meurtre et violences aggravées. Il a été placé en détention provisoire. 

Le 24 avril dernier, le jeune homme de 26 ans avait poignardé sa compagne au thorax, avant de blesser la mère et la soeur de celle-ci, à Petite-Ile. Il s'était ensuite enfui et avait tenté de se suicider dans un champ de canne, en se poignardant lui aussi. 

Alors qu'il avait dû être hospitalisé au CHU, ce n'est qu'hier qu'il a pu être transférer au tribunal de Saint-Pierre. L'homme est un récidiviste puisqu'il a déjà été condamné pour des violences commise à l'encontre de sa compagne. Selon le Quotidien, l'homme aurait agi ainsi parce qu'il refusait d'être quitté. Les jours de la victime ne sont plus en danger. 
Vendredi 29 Avril 2016 - 07:13
Lu 904 fois




1.Posté par bandedecon le 29/04/2016 08:44
un concubin violent...rare tres rare ici.....

2.Posté par naty97430 le 29/04/2016 15:18
ma femme ma chose, mon bien... c'est le triste des beaux contes de fées qu'on lit actuellement dans les faits divers : je me pose la question est-ce que ces "personnes" ont des mères, des soeurs? de toute façon tout passe par l'éducation et le vécu de l'enfance, ils sont élevés comme des petits coqs, des petits rois, sauf que le jour où ils tombent sur plus coriaces qu'eux ils perdent et leurs moyens et leurs dignités... peut-être que nous en tant que mère nous devrions à apprendre à nos filles que leurs vies leur appartient que nul ne doit les atteindre, elles ne sont la possession de personne et à nos fils le respect de l'autre l'amour n'est ni bien acquis ni bien définitif qui aime accepte la liberté de l'autre et le détachement... j'ai encore de l'espoir même si des fois je me demande si il est encore nécessaire de trouver des explications à de tels comportements!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales