Faits-divers

Drame au Port, les obsèques du jeune Kévin célébrées ce lundi


Les obsèques de Kévin ont lieu ce lundi au Port.
Les obsèques de Kévin ont lieu ce lundi au Port.
Mort pour un différent lié à une tondeuse électrique. C'est le destin tragique de Kévin Samourgompoullé qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

Dans la soirée, une altercation démarre entre des jeunes d'un même quartier sous le regard curieux de nombreux habitants d'un lotissement de la rue de Bruxelles au Port. Le prêt d'une tondeuse est à l'origine des échanges d'insultes, puis, rapidement d'échanges de coups.

Kévin Samourgompoullé, jeune portois de 21 ans qui travaillait comme agent de sécurité à la Chambre de commerce, défend l'un de ses amis quand un autre jeune s'en va soudainement… Il se rend chez lui et récupère une arme à feu. Une fois redescendu muni d'un long rifle 22, il n'hésite pas à tirer à un mètre de Kévin en visant son abdomen. Le jeune homme s'effondre, d'autres en profitent pour lui asséner des coups de pied.
 
Kévin se relève mais reçoit aussitôt une seconde balle à l'abdomen. Transporté au CHR de Bellepierre, il succombe à des blessures dans la nuit. Alors que le quartier et la famille de Kévin sont sous le choc, le tireur est arrêté, placé en garde à vue et mis en examen pour assassinat.
 
Ce lundi, les obsèques de Kévin sont célébrées au Port.
Lundi 26 Décembre 2011 - 07:01
.
Lu 2043 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales