Revenir à la rubrique : Faits divers

Drame au Port, les obsèques du jeune Kévin célébrées ce lundi

Mort pour un différent lié à une tondeuse électrique. C’est le destin tragique de Kévin Samourgompoullé qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Dans la soirée, une altercation démarre entre des jeunes d’un même quartier sous le regard curieux de nombreux habitants d’un lotissement de la rue de Bruxelles au Port. […]

Ecrit par . – le lundi 26 décembre 2011 à 07H01

Mort pour un différent lié à une tondeuse électrique. C’est le destin tragique de Kévin Samourgompoullé qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

Dans la soirée, une altercation démarre entre des jeunes d’un même quartier sous le regard curieux de nombreux habitants d’un lotissement de la rue de Bruxelles au Port. Le prêt d’une tondeuse est à l’origine des échanges d’insultes, puis, rapidement d’échanges de coups.

Kévin Samourgompoullé, jeune portois de 21 ans qui travaillait comme agent de sécurité à la Chambre de commerce, défend l’un de ses amis quand un autre jeune s’en va soudainement… Il se rend chez lui et récupère une arme à feu. Une fois redescendu muni d’un long rifle 22, il n’hésite pas à tirer à un mètre de Kévin en visant son abdomen. Le jeune homme s’effondre, d’autres en profitent pour lui asséner des coups de pied.
 
Kévin se relève mais reçoit aussitôt une seconde balle à l’abdomen. Transporté au CHR de Bellepierre, il succombe à des blessures dans la nuit. Alors que le quartier et la famille de Kévin sont sous le choc, le tireur est arrêté, placé en garde à vue et mis en examen pour assassinat.
 
Ce lundi, les obsèques de Kévin sont célébrées au Port.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.