Faits-divers

Double braquage à Saint-André: les deux suspects en garde à vue


Les deux jeunes mis en examen et écroués pour avoir menacé une grand-mère avec une arme factice, samedi soir au Tampon, ont été entendus hier après-midi par la police de Saint-André pour une autre affaire.

Les deux suspects de 17 ans portaient des vêtements similaires aux auteurs du double braquage de Cambuston, à Saint-André, commis le samedi matin. 

Au delà de la tenue vestimentaire visible sur la caméra de vidéosurveillance de l'un des deux commerce, les empreintes digitales de l'un des deux braqueurs ont également été retrouvées sur les lieux du braquage.

De nouveau placés en garde à vue pour l'affaire du double braquage, les deux mineurs, dont l'un déjà condamné plusieurs fois, devraient être déférés au parquet de Saint-Denis ce jeudi, selon le résultat des auditions. 
Mercredi 27 Mai 2015 - 07:26
Lu 689 fois




1.Posté par Porto le 27/05/2015 14:47
Les emprisonner ne sert pratiquement à rien puisque une fois libérés ils remettront l’œuvre sur le tapis. En revanche leur ôter toute envie de retour en prison me semble d'un intérêt indéniable. Des méthodes existent bien, mais encore faut-il que la justice s’attèle à les remettre au goût du jour !... et je puis vous assurer que ça vous guérit ce genre d'ectoplasmes en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !

2.Posté par papangue le 27/05/2015 22:02
Bravo pour l action de la Gendarmerie et l enquête de la police Nationale ; la célérité et le professionnalisme mérite d être salué pour les deux institutions sur cette affaire maintenant la justice doit être efficace sur ces deux rigolos dangereux.................

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales