Faits-divers

Domenjod : Trois surveillants violemment agressés par un détenu mineur


Domenjod : Trois surveillants violemment agressés par un détenu mineur
C'est une information de nos confrères d'Antenne Réunion. Trois surveillants du centre pénitentiaire de Domenjod ont été agressés mercredi dernier par un détenu mineur. Ce dernier n'aurait pas apprécié qu'un de ses moniteurs lui demande de se calmer.

Selon le responsable CGTR de la prison de Domenjod, le jeune détenu, condamné pour des délits commis avec violence, n'a pas hésité à assommer le surveillant.

Deux autres surveillants sont alors intervenus et ont eu toutes les peines du monde à maîtriser l'adolescent. les deux moniteurs ont également reçu des coups de la part de ce dernier.

"L’un des agents pénitenciers a été victime d’un décollement de la rétine. Il est toujours hospitalisé. Les deux autres encadrants ont eux obtenu plusieurs jours d’ITT. Tous sont extrêmement choqués".

Le jeune détenu, placé en cellule d'isolement, sera dans les prochains jours déféré devant un juge pour ces nouveaux actes de violence.
Lundi 14 Septembre 2015 - 12:00
.
Lu 1063 fois




1.Posté par TotOche le 14/09/2015 10:56
serait temps que les gardiens apprennent à se battre !

2.Posté par noe le 14/09/2015 14:46
Certains "mineurs" (pas des mines) sont très costauds et résistent à plusieurs décharges de tazer ...
Il faut les comprendre car dans les prisons , souvent il y a des innocents !

3.Posté par titi974 le 14/09/2015 16:53
le jeune détenu, condamné pour des délits commis avec violence eh oui cher noé tu as une drôle de conception de l 'innocence souhaitons pour toi de ne jamais rencontrer ce genres d 'innocents......

4.Posté par Moin la di le 14/09/2015 23:04
pauvre ti marmaille pourquoi bande surveillant la partie reproche à li , alors qu'il est d'en détention ben LI fé pitié . Fallait donné à LI un téléphone portable pour appeler sa pauvre mère quine s'est pas inquiètée de sa scolarité mais veillera à ce que que garnement sera bien traité en prison avec nos impôts bana n'a tort veille na voir mais bien sur cette fois ci Noé na raison zoo lé innocent bande ti malheureux

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales