Sport

Djibril Cissé: "Je vais tout faire pour que ça se passe bien"


Elles n’auraient manqué ce moment pour rien au monde. Plusieurs dizaines de personnes sont arrivées tôt ce matin à l’aéroport de Gillot, dans l’espoir d’apercevoir le footballeur Djibril Cissé.

Parmi le comité d’accueil, des fans principalement venus de Saint-Pierre et vêtus du maillot de leur idole, mais aussi le président de la JSSP, Lucay Arayapin. Venu en famille, l'ancien attaquant des Bleus s'est prêté aux séances photos et selfies  "dans une ambiance chaleureuse".

Le champion de foot est à la Réunion pour un mois environ, le temps d’assurer cinq matches au sein du club saint-pierrois. Une information confirmée par Djibril Cissé à son arrivée, qui entend se "remettre vite dans le bain" !

"J’espère que les Réunionnais sont contents de me voir, a-t-il déclaré dans le hall de l’aéroport. Je vais tout faire pour ça se passe bien. Je vais faire le maximum et faire ce que je sais faire même si c’est en peu de temps."

Djibril Cissé prendra la direction du Sud cet après-midi pour saluer les joueurs de la Saint-Pierroise. Ce contrat avec la JSSP sera-t-il le seul ? Une question à laquelle le footballeur ne peut répondre pour l’heure. S'il est resté évasif sur le sujet, Lucay Arayapin a d’ores et déjà donné rendez-vous à la presse en janvier prochain.

A noter également que Djibril Cissé sera également DJ le temps d'une soirée au nom de sa marque "Mr. Lenoir" le 12 septembre prochain à l'Expobat de Saint-Paul. Il partagera notamment l'affiche avec les artistes locaux Kalash et Kaf Malbar.
Mardi 25 Août 2015 - 11:35
MR sur place
Lu 2517 fois




1.Posté par tonioG le 25/08/2015 12:44
"Je vais tout faire pour que tout se passe bien ; vous verrez le suppositoire de mon salaire mirobolant passera aussi facilement qu'un de mes ballons en pleine lucarne".

2.Posté par boomerang le 25/08/2015 13:29
Depuis Saint-Pierre :

" PPPFFFFFFFFFFFFF"

La prépare un tas bonbonnes de l'eau mi espère !!

3.Posté par local le 25/08/2015 16:40
KALASH n'est pas un local contrairement a KAF MALBAR

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales