Faits-divers

Dixième condamnation pour l'arnaqueuse professionnelle


Dixième condamnation pour l'arnaqueuse professionnelle
Tout juste sortie de prison, Marie-Line Tiber a de nouveau était condamnée hier par le tribunal correctionnel à de la prison ferme pour escroquerie. La dixième de sa fructueuse "carrière".

La sexagénaire trompait ses victimes avec un scénario déjà bien rôdé. "Tour à tour compagne de Florent Pagne, épouse du directeur de la chaîne de Réunion Première, riche héritière, fille d’universitaire célèbre, mère d’un illustre chirurgien ou encore avocate du barreau parisien, elle se brode une vie sur mesure" écrit Le Quotidien.

Sortie le mois dernier de prison, Marie-Line Tiber était depuis suivie par un psychiatre.

Venues hier au tribunal raconter leur rencontre malheureuse avec Marie-Line Tiber, six victimes, dont des hôteliers ou des restaurateurs, ont rapporté à la cour le train de vie fastueux que menait l’arnaqueuse -absente lors son dixième procès- dans leurs établissements.

Une absence qui n’est pas surprenante pour la représentante du parquet, qui rappelle que le tribunal était obligé par le passé de délivrer un mandat d’arrêt contre la prévenue pour ses multiples condamnations.

Un nouveau mandat d’arrêt a été prononcé à son encontre à la suite de sa condamnation à deux ans de prison ferme.
 
Mercredi 18 Janvier 2017 - 10:11
Lu 1874 fois




1.Posté par Jose le 18/01/2017 10:59

Eh bien, un séjour à l’hôtel payé par le contribuable!

Vendez plutôt ses biens pour rembourser ses nombreuses victimes, et au boulot pour finir !

2.Posté par annonyme le 18/01/2017 20:15

Vrai mytho. Tout pour faire un monde. Elle vivait ds son delire. Ke materiel qui l interresser au trou direct . Et reboursement totale pour les autres. Quel honte. Elle pensait ke le luxe. Maintenant elle verra au trou si elle aura encore ce delire la.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter