Faits-divers

Dix-huit mois ferme pour avoir agressé sexuellement une septuagénaire


Dix-huit mois ferme pour avoir agressé sexuellement une septuagénaire
Un Bénédictin de 41 ans, Jean-René Mourouvin, a été condamné hier à 18 mois de détention par le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour avoir agressé sexuellement une septuagénaire le 15 janvier dernier.

Au moment des faits, Jean-René Mourouvin était sous l'emprise de l'alcool et de l'Artane. Il a forcé la gramoune de 76 ans à se déshabiller et, face au refus de cette dernière, l'a frappé violemment avant de s'allonger sur elle.

Les gendarmes, alertés par un voisin, ont accouru rapidement au domicile de la victime et interpellé Mourouvin, qui ne se laissera pas faire.

Au tribunal, ce dernier a nié les faits de violences sur la vieille dame et a affirmé qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Son avocat, Me Bruno Agliany, a demandé la requalification des faits d'agressions sexuelles en violences.

Un avis que n'a pas suivi le tribunal puisque son client a été condamné à 18 mois de prison ferme, à 4.000 euros de dommages et intérêts à verser à la victime et à un suivi socio-judiciaire de cinq ans.
Mercredi 27 Février 2013 - 11:59
.
Lu 821 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter