Blog de Pierrot

Dix grévistes font des milliers de mécontents...

Samedi 2 Août 2008 - 17:40

Ce matin, une dizaine de grévistes de RAA a bloqué l'accès à l'aéroport de Gillot.
Résultat : des milliers de passagers accompagnés de leurs familles ont dû laisser leurs voitures à pratiquement un kilomètre, et porter leurs valises jusqu'à l'aéroport.
Et idem pour ceux débarquant des deux avions sont arrivés tôt ce matin et qui ont dû eux aussi porter leurs valises sur la même distance.

Je ne connais pas les revendications du personnel de RAA et elles sont peut-être légitimes.
Mais rien ne saurait justifier qu'une dizaine de personnes fassent ch... des milliers d'autres qui ne leur ont rien fait.
Le droit de grève est certes inscrit dans la Constitution, mais celui de la libre circulation également!
Il n'est pas tolérable qu'une dizaine d'employés minoritaires qui ne réussit pas à perturber la vie de l'entreprise en grevant puisque leurs collègues continuent eux à travailler, décide de prendre en otages des milliers de personnes innocentes pour obtenir satisfaction.
La Réunion ne peux se passer du tourisme pour vivre, puisque ce secteur est depuis de nombreuses années la principale activité économique de l'île...
Belle image que nous donnons à ceux qui ont fait l'effort de venir jusqu'à nous malgré les 11 heures de vol et le prix des billets, que de les accueillir de la sorte!
Des policiers étaient présents sur place ce matin à Gillot. Au lieu de faire dégager la voie, comme c'était leur devoir, ils se sont contentés d'assurer la circulation...
On se demande vraiment parfois dans quel monde on vit!
Pierrot Dupuy
Lu 506 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter