Faits-divers

Dix ans de prison pour le grand-père violeur

Un grand-père a été condamné à 10 ans de prison ferme hier, en correctionnel à Saint-Denis, pour avoir agressé sexuellement son petit-fils il y a deux ans. L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, est un multirécidiviste.


Dix ans de prison pour le grand-père violeur
L'agresseur a déjà été condamné pour des faits de viols. Il avait écopé une première fois de trois ans de prison pour attentat à la pudeur et la deuxième de sept ans ferme pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans, relate la presse.

René Grondin est âgé de 53 ans, il avait purgé sa précédente peine il y a trois années et il s'est retrouvé hier devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour répondre du viol du petit-fils de sa concubine.

Les faits se sont déroulés en 2007, alors que l'enfant dormait dans la chambre de ses grands parents. Le "grand-père" a imposé des fellations à sa petite victime.

La presse indique que les experts n'ont pas décelé de "troubles psychologiques" chez le multirécidiviste. René Grondin a écopé de 10 ans de prison ferme avec un suivi socio-judiciaire de 10 ans également.
Mercredi 29 Juillet 2009 - 10:21
Magali Payet
Lu 936 fois




1.Posté par thierry le 29/07/2009 12:58
Rien pour les parents qui mettent leur enfant dans le lit d'un vieux pointeur multirécidiviste ???

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales