Social

Distribution de goûters à la Possession

Une demi dizaine de volontaires et de retraités a bien voulu suivre Roland Lambert, président de l'association RES, (Réseau Entraide Solidarité) afin d'intervenir dans les quartiers à la rencontre des familles défavorisées de la Possession pour distribuer des goûters.


L'association RES, Réseau Entraide Solidarité présidée par Roland Lambert, est déjà connu pour être l'instigatrice de la caravane de la solidarité. Depuis ce matin, RES effectue de nouvelles actions de solidarité, en parcourant les quartiers de la Possession pour distribuer des goûter pour les enfants dont les familles sont en en difficulté financière et qui ont du mal à lutter contre la vie chère.
Dès demain, RES ira dans les villes du Port et de Saint-Paul pour donner des colis de produits de première nécessité aux retraités ayant un revenu mensuel inférieur à 500 euros.
Vendredi 13 Mars 2009 - 11:55
Karine Maillot
Lu 557 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/03/2009 17:00
on ne félicitera jamais assez ce type d'initiative

2.Posté par un ancien élu de La Possession le 13/03/2009 22:14
Marie André est une femme bien, honnête, ce qui est rare de nos jours. Le problème c'est qu'elle est le petit toutou du maire et elle N'A JAMAIS SUPPORTE ce Lambert (...) comme pas deux. Et je n'arrive pas à comprendre qu'une femme bien comme elle se laisse happer par cette fripouille qui n'a jamais travaillé de sa vie. Roland Lambert, tu vas devoir bientôt rendre des comptes au peuple. Crois moi, ce ne sera pas joyeux pour toi.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales