Faits-divers

Disparition inquiétante d'un jeune Dionysien

Vendredi 20 Janvier 2012 - 09:23

Disparition inquiétante d'un jeune Dionysien
 
Elvin Belair, 18 ans, n'est pas rentré au domicile familial lundi soir, après une soirée alcoolisée passée avec des amis dans les hauts de Saint-François. Sa disparition est jugée inquiétante.

Au cours de la journée d'hier, les gendarmes ont survolé le secteur en hélicoptère et des hommes ont sillonné les chemins de Saint-François aidés de chiens, en vain. De nouvelles recherches doivent être menées aujourd'hui et les autorités lancent un appel à témoin.

Selon la description donnée, Elvin est un jeune homme d'1,70m, de type créole, aux yeux marrons et aux cheveux noirs et bouclés. Lundi, il était vêtu d'un jean, d'un tee-shirt mauve et d'une casquette mauve. Il portait des baskets noires de marque "Feyiue". Un tatouage à ses initiales "B.E" est situé dans son cou.

Toute personne ayant aperçu Elvin ou disposant d'informations utiles est invitée à contacter le commissariat de Malartic au 02 62 90 75 69 ou au 06 92 61 17 17.

Depuis 9h ce matin, d'importantes forces de l'ordre sont montées à Saint-François pour ratisser l'endroit de la disparition, dans l'espoir de retrouver Elvin Belair ou des indices permettant d'expliquer sa disparition.
.
Lu 1342 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 13:47 Grand Galet : Un blessé dans un accident de canyoning