Faits-divers

Disparition du gendarme: La famille repart à sa recherche

Samedi 16 Septembre 2017 - 07:29

La famille de Mathieu Caizergues ne perd pas espoir… Et il y a de quoi. Le gendarme aurait été aperçu à plusieurs reprises dans le sud, malgré sa disparition depuis le 23 juin dernier.
 
Pour rappel, le gendarme originaire de Montpellier était en randonnée avec deux amis quand il a chuté et s’est blessé à la tête. Il avait alors envoyé la photo de sa blessure à sa famille, assurant qu’il allait bien. Et depuis, plus rien.
 
Sa mère, Delphine Caizergues, reçoit des appels à longueur de journée de témoins qui auraient croisé son fils. Elle continue donc ses recherches, avec l’aide de proches en parcourant les sentiers du sud et collant des affiches.
Zinfos974
Lu 6389 fois



1.Posté par usager le 16/09/2017 10:08

si c'est vrai, qu'il est réellement dans le sud, vous ne pensez pas que ses collègues gendarmes l'auraient déjà retrouvé? On parle assez de cette affaire pour qu'il soit repéré facilement et que les autorités soient alertées. Notre île n'est pas si grande et tout le monde connaît tout le monde ou presque. C'est vraiment étrange et j'espère de tout cœur pour la famille qu'on n'est pas en train de jouer avec elle et lui donner de faux espoirs. Si quelqu'un sait où il se trouve, alors prévenez les gendarmes, ayez pitié de cette maman qui cherche son enfant!

2.Posté par Pff le 16/09/2017 10:42 (depuis mobile)

J espère qu on ne donne pas de l espoirs aux parents pour rien.

3.Posté par Hugh le 16/09/2017 10:59

Pareil que post 1 " Usager ".
Il ou elle a tout dit.
Mettez un bon coup de recherche.

4.Posté par Mahaë le 16/09/2017 13:36 (depuis mobile)

J'espère qu'ils ne sont pas entrain de jouer avec les sentiments de cette Maman en détresse. Ce serait dégueulasse !
Dieu est Grand Madame! 🌞

5.Posté par Pierrot D. le 16/09/2017 17:09

Cette affaire cache quelque chose .... une randonnée entre amis qui tourne mal ... Quand on connait toute les ficelles facile de maquiller tout ça en accident ..... Comme par hasard le corps est introuvable .... Bref arretez de croire tout ce que les media essaye de vous faire entrer dans le crane ...

6.Posté par Coco le 17/09/2017 08:52 (depuis mobile)

Plus sérieusement au lieu de dire ,'''' je l''ai vu où il était soit disant à cet endroit''''
Il n''est pas difficile de contacter les autorités ou prendre une photo de cette personne quand même.
Pour moi ce n''est que du Pipo.
C''est honteux de faire ça

7.Posté par Je lai vu le 18/09/2017 06:29 (depuis mobile)

Vous dites dégueulasse?
La mort de rouqia était dégueulasse. La mort de Rémi fraisse était dégueulasse. Mais la franchement rien n'est dégueulasse. Il s'est perdu, tant mieux selon moi. Et oui. Liberté d'expression . attention la censure sera puni..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter