Faits-divers

Disparition de Sylvie Payet : Ouverture d'une information judiciaire pour meurtre


Disparition de Sylvie Payet : Ouverture d'une information judiciaire pour meurtre

Nouveau volet dans l'affaire de la mystérieuse disparition de Sylvie Payet. Le mois dernier, le procureur de la République de Saint-Pierre, Patrice Cambérou, a décidé de l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre. Deux juges d'instruction ont été chargés de l'enquête. Cette nouvelle procédure permet de bénéficier de plus de moyens d'enquête que dans le cadre d'une simple recherche de personne disparue.

Seulement cette enquête pour meurtre s'appuie sur des éléments concrets. Le domicile de Sylvie Payet, à la Ravine des Cabris, a été inspecté au Bluestar, un produit qui permet de voir des tâches de sang qui ont été lavées. Or des tâches ont été trouvées et, après analyse ADN, ce sang correspond à celui de Sylvie Payet ou de quelqu'un de sa famille.

Voilà qui relance l'enquête, qui privilégiait jusqu'alors la disparition volontaire ou le suicide. Pour rappel, Sylvie Payet a disparu depuis le 22 mai alors qu'elle avait dit se rendre au marché de Saint-Pierre. Elle aurait été aperçue le jour même par un chauffeur et une passagère de la ligne "Zéclair", qui va jusqu'à Saint-Denis. Depuis, plus aucune nouvelle de cette femme mariée, mère de deux enfants de 20 et 25 ans.
Mercredi 15 Décembre 2010 - 11:19
Lu 2081 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales