Politique

Disparition de Rafifoudine Aboudou : les recherches ont repris ce matin

Toujours pas de nouvelles de Rafifoudine Aboudou, disparu depuis la mi-journée, ce vendredi. Le lycéen de 20 ans qui participait à une course scolaire sur le chemin des Anglais, demeure introuvable. Ce matin, son frère aidé de professionnels, sonne à nouveau la mobilisation.


Disparition de Rafifoudine Aboudou : les recherches ont repris ce matin
Le frère de Rafifoudine Abdoudou est intervenu ce matin sur les ondes de Radio Freedom. Il a donné plusieurs précisions sur les moyens mis en œuvre ce matin pour retrouver Rafifoudine, disparu depuis vendredi, à la mi-journée, sur le chemin des Anglais. C'était il y a maintenant deux jours.

Ce vendredi, des enseignants avaient organisé une course scolaire sur le sentier très fréquenté des hauts de La Possession. Cette épreuve compte pour une partie dans la note d'EPS au baccalauréat. Malheureusement, Rafifoudine Aboudou n'a jamais franchi la ligne d'arrivée. Sa famille, ses proches et ses camarades de classe et de lycée, n'ont plus aucune nouvelle du jeune Portois de 20 ans.

Les recherches entreprises depuis vendredi, n'ont pas permis d'avoir un début d'explication à cette disparition. Selon le Journal de l'Ile, les parents n'ont pas caché leur colère face aux faibles moyens déployés par la préfecture sur le terrain. La solidarité des riverains et de bénévoles n'a pas non plus permis de découvrir des indices probants.

Ce matin, la famille a repris les recherches avec le soutien des professionnels de la forêt et des forces de l'ordre. Le frère de Rafifoudine Aboudou est intervenu sur Radio Freedom pour expliquer d'une part l'ampleur de la mobilisation sur le terrain, rendu difficile par le mauvais temps qui règne sur les hauteurs de La Possession, et d'autre part, et d'autre part, réaffirmer sa détermination et celle de sa famille, à retrouver Rafifoudine Aboudou...

Dimanche 2 Mai 2010 - 09:33
Jismy Ramoudou
Lu 2178 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales