Revenir à la rubrique : Faits divers

Disparition de Jean-Hugo Hoarau: Fin probable des recherches ce mardi

Porté disparu depuis le 27 juin dernier en Haute-Marne, le Réunionnais Jean-Hugo Hoarau n’a toujours pas donné signe de vie. Installé depuis plusieurs années en Haute-Marne avec sa compagne et leur bébé, Jean-Hugo Hoarau était parti faire un footing pour s’éclaircir les idées, probablement sur les chemins forestiers dans la vallée du Rognon et dans […]

Ecrit par – le mardi 05 juillet 2016 à 15H26

Porté disparu depuis le 27 juin dernier en Haute-Marne, le Réunionnais Jean-Hugo Hoarau n’a toujours pas donné signe de vie.

Installé depuis plusieurs années en Haute-Marne avec sa compagne et leur bébé, Jean-Hugo Hoarau était parti faire un footing pour s’éclaircir les idées, probablement sur les chemins forestiers dans la vallée du Rognon et dans la vallée du Ruisseau d’Orsoy. « Il avait besoin de s’aérer l’esprit, il déprimait et il n’avait pas couru depuis un mois, alors il m’a dit qu’il partait pour trois heures, raconte sa compagne Audrey [dans les colonnes de l’Est éclair]urlblank:http://www.lest-eclair.fr/520575/article/2016-07-02/le-sportif-jean-hugo-hoarau-introuvable-depuis-lundi . On est en plein déménagement, on a prévu de s’installer à La Réunion en août parce qu’il n’en peut plus de vivre ici… ».

Sa compagne ajoute que « la dernière fois que son portable a émis, c’était à 7 km de la maison, lundi, vers 18h30 ». « Il a envoyé un texto à ses frères et soeurs à La Réunion, leur demandant de veiller sur nous… Ce qui nous oriente aujourd’hui vers la thèse du suicide », poursuit-elle.
 
Samedi, une centaine de bénévoles avaient entrepris des recherches dans le secteur d’Esnouveaux, commune où réside le traileur réunionnais. Les gendarmes, eux, poursuivent leurs recherches jusqu’à ce mardi dans un autre secteur, a indiqué le parquet de Chaumont.

Toute personne qui aurait des informations concernant Jean-Hugo Hoarau est priée de contacter la gendarmerie de Nogent au 03.25.31.82.17 ou à l’adresse : bta.nogent@gendarmerie.interieur.gouv.fr

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rodéos urbains au Port : 10 motos saisies et détruites par la Police

Alors que depuis le début de l’année, une recrudescence des rodéos motorisés a été observée au Port avec pour conséquences deux accidents graves de la route, une opération menée par la Police ce jeudi a permis la saisie de 10 motos impliqués dans cette pratique illégale. Les deux-roues ont été détruits.

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.