Faits-divers

Disparition de Jean-Hugo Hoarau: Fin probable des recherches ce mardi


Disparition de Jean-Hugo Hoarau: Fin probable des recherches ce mardi
Porté disparu depuis le 27 juin dernier en Haute-Marne, le Réunionnais Jean-Hugo Hoarau n’a toujours pas donné signe de vie.

Installé depuis plusieurs années en Haute-Marne avec sa compagne et leur bébé, Jean-Hugo Hoarau était parti faire un footing pour s’éclaircir les idées, probablement sur les chemins forestiers dans la vallée du Rognon et dans la vallée du Ruisseau d’Orsoy. "Il avait besoin de s’aérer l’esprit, il déprimait et il n’avait pas couru depuis un mois, alors il m’a dit qu’il partait pour trois heures, raconte sa compagne Audrey dans les colonnes de l’Est éclair. On est en plein déménagement, on a prévu de s’installer à La Réunion en août parce qu’il n’en peut plus de vivre ici… ».

Sa compagne ajoute que "la dernière fois que son portable a émis, c’était à 7 km de la maison, lundi, vers 18h30". "Il a envoyé un texto à ses frères et soeurs à La Réunion, leur demandant de veiller sur nous… Ce qui nous oriente aujourd’hui vers la thèse du suicide", poursuit-elle.
 
Samedi, une centaine de bénévoles avaient entrepris des recherches dans le secteur d’Esnouveaux, commune où réside le traileur réunionnais. Les gendarmes, eux, poursuivent leurs recherches jusqu’à ce mardi dans un autre secteur, a indiqué le parquet de Chaumont.

Toute personne qui aurait des informations concernant Jean-Hugo Hoarau est priée de contacter la gendarmerie de Nogent au 03.25.31.82.17 ou à l'adresse : bta.nogent@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Mardi 5 Juillet 2016 - 15:26
Lu 10014 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales