Faits-divers

Disparition de Jean-Charles Kohler: Les recherches se poursuivent à Grande Anse


Toujours aucune nouvelle de Jean-Charles Kohler, ce touriste métropolitain porté disparu depuis le 22 novembre dernier du côté de Grande Anse. Ce mercredi matin, une battue était organisée par Alexa Naze, la cousine d’un ami réunionnais de Jean-Charles. "Mon cousin m’avait prévenu qu’il avait un bon ami à lui qui devait venir prochainement à La Réunion. Il devait m ‘appeler si besoin ". Alexa n’a jamais eu de nouvelles. C’est seulement lorsque Jean-Charles Kohler a été signalé disparu que son cousin lui a demandé de l’aide pour organiser des actions "pour on l’espère le retrouver au plus vite".

De nombreuses zones d’ombre entourent la disparition de Jean-Charles Kolher. Selon la jeune femme en contact avec la famille, très peu d’éléments ont été donnés aux proches. "Nous savons juste qu’il est venu sur place pour capter le chant des oiseaux qu’il voulait intégrer à sa musique". Sa voiture a été retrouvée fermée à clé, avec ses affaires à l'intérieur,ce dimanche. Etait-il seul? S’est-il aventuré dans dans une zone escarpée? A-t-il fait une mauvaise rencontre?

Les secours poursuivent les recherches. Une équipe cynophile et le peloton de gendarmerie de haute montagne ont passé au crible la zone sans succès lundi et mardi.

Par solidarité, ce matin, quelques volontaires se sont également retrouvés mais trop peu pour constituer des groupes de recherches. "En quelques heures c’est difficile de mobiliser, nous reviendrons de toute manière cet après-midi si le temps le permet", espère Alexa Naze.

Ce mercredi, le responsable de l’entretien du site, Jean-François Fontaine a été auditionné.  Il indique que deux de ses agents auraient aperçu le lundi de la semaine dernière, le touriste endormi sous les filaos au fond du parking puis se réveiller hagard et prendre la direction du sentier du Piton de Grande Anse.  

---
Les amis de Jean-Charles Kolher ont ouvert une cagnotte pour aider financièrement ses proches

Mercredi 30 Novembre 2016 - 14:17
PB
Lu 4897 fois




1.Posté par li le 01/12/2016 08:35
Grand Anse
!!!!!
C est quoi ce e ?

2.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 01/12/2016 10:12
*Il faut mettre la pression via les média nationaux...

*Sinon, ça va s'ensabler...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales