Faits-divers

Disparition de Grand-Anse : L'espoir renait

Rebondissement hier après-midi dans l'affaire de la disparition, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, de Jean-Fabrice Rivière qui campait sur la plage de Grand-Anse. Le jeune homme aurait été aperçu près du pont de l'Entre-Deux par des amis qui l'auraient formellement reconnu.


Disparition de Grand-Anse : L'espoir renait







Pour rappel, le jeune homme campait sur la plage de Grand-Anse quand il a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi. Les recherches sur place ont supposé que le jeune homme avait pu faire une chute dans la mer.

Mais un rebondissement inattendu dans l'affaire de la disparition de Jean-Fabrice Rivière a eu lieu hier après-midi. En effet le jeune homme a été aperçu près du pont de l'Entre-Deux et il a été formellement reconnu par des témoins. Un témoignage qui a été pris très au sérieux par les forces de l'ordre qui ont dépêché sur place un important dispositif pour tenter de retrouver Jean-Fabrice.

Durant les recherches, une brigade cynophile a permis de confirmer les dires des témoins. Les chiens ont reniflé une piste sur place, à proximité du pont, qui atteste définitivement de la présence du jeune homme dans la journée.

Reste à savoir maintenant ce qui a pu poussé Jean-Fabrice Rivière à quitter le campement à Grand-Anse. Les recherches se poursuivent du côté de l'Entre-Deux.
Dimanche 8 Août 2010 - 07:52
Julien Delarue
Lu 2000 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales