Faits-divers

Disparition de David Payet : Les recherches se poursuivent


Disparition de David Payet : Les recherches se poursuivent
Ce matin, c'est du côté du bassin noir dans la ravine de Sainte-Anne que la gendarmerie nautique poursuit ses recherches pour retrouver le jeune malade, David Payet. Le jeune homme, qui aura 26 ans au mois de septembre, a disparu depuis maintenant sept jours.

Sa famille avait rapidement alerté les autorités puisque David Payet a une maladie qui l'empêche de marcher correctement. De nombreux appels ont déjà été enregistrés mais rien de fructueux. Ce matin, c'est le troisième bassin que les gendarmes vérifient. "C'est le plus grand cadeau qu'on pourra me faire si on le retrouve", exprimait ce matin sur les ondes de la radio Freedom, sa maman.
Jeudi 1 Juillet 2010 - 10:48
Mélanie Roddier
Lu 1862 fois




1.Posté par kreol le 01/07/2010 21:15
Cela fait maintenant près d'une semaine que ce jeune homme a disparu....les proches se sentent impuissants....il y a soit disant plein de voyants sur l 'ile ; ce serait l'occasion de faire mentir l'adage voyant = charlatan mesdames et messieurs; ce serait bien d'être philanthrope en utilisant vos dons de voyance pour aider ces personnes en détresse.
A bon entendeur...

2.Posté par Lea le 27/04/2013 03:20 (depuis mobile)
David et mon cousin et qen jai apris sa sa ma fait VRAIMENT MAL au coeur jai pleurer penden plusieurs jour sa fai vraiment mal de perdre un proche...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales