Faits-divers

Disparition d'une famille à Nantes : Rebondissements

Une famille entière, composée de six membres soit les deux parents et leurs quatre enfants âgés de 13 à 21 ans, qui "vivait repliée sur elle-même", n'avait plus donné signe de vie depuis le début du mois d'avril. Les voisins avaient donné l'alerte. Des récentes découvertes ont donné un coup d'accélérateur à l'enquête.


(photo d'illustration)
(photo d'illustration)
A Nantes, on n'en est plus à parler de disparition inquiétante. Désormais, c'est clairement la "piste criminelle" qui est privilégiée par les enquêteurs de Nantes pour expliquer la disparition d'une famille de six personnes. Ouest France affirme que plusieurs corps ont été retrouvés dans le jardin par les enquêteurs. Une source proche de l'enquête parle de "restes d'un corps" retrouvés, qui sembleraient correspondre à la jambe "non identifiée" retrouvée ce jeudi matin sous la terrasse du domicile de la famille.

Si les circonstances de leur disparition sont totalement inconnues, les enquêteurs recherchent actuellement trois véhicules. Un témoignage pourrait faire avancer l'enquête : deux voisins assurent "avoir vu le père de famille, il y a une quinzaine de jour, en train de remplir son coffre de gros sacs. Il a fait plusieurs allers-retours", ont-ils dit avant d'ajouter : "Les chiens ont hurlé à la mort deux nuits de suite il y a trois semaines". Ils en sont sûrs, "le père est en vie".

Les parents, un commercial et une surveillante de lycée âgés respectivement de 50 et 48 ans, louaient une maison particulière en centre-ville de Nantes. Ils ont  disparu "vers le 3 ou 4 avril" avec leurs quatre enfants âgés de 21, 18, 16 et 13 ans, ainsi que leurs deux chiens.

Le site 20minutes précise qu'un périmètre de sécurité est dressé depuis ce jeudi matin autour du domicile situé sur un boulevard très passant. Garée à une cinquantaine de mètres, une Golf noire ayant, selon des voisins, appartenu à la famille, est également gardée par un policier. Un court message aurait été écrit à la main dans le pollen déposé sur la carrosserie: "T'avais pas le droit. Tu nous manques. PK" . 
Jeudi 21 Avril 2011 - 19:03
Mélodie Nourry
Lu 3824 fois




1.Posté par noe974 le 21/04/2011 21:06
Dans quel monde vivons- nous, qu'est- ce qui peut pousser des humains à faire ça à d'autres humains, il est dit que la machine la plus intelligente que Dieu ait pu créer , est l'homme ... il va falloir revoir cette expression ......
Les personnes n'ont tellement rien dans leur coeur et ne savent pas quoi faire dans leurs vies, qu'ils en viennent à en faire du n'importe quoi...Ils sont vides tant à l'intérieur qu'à l'extérieur , de nos jours... c'est malheureux de voir ce genre d'histoire et le pire c'est que ça devient de plus en plus fréquent ...
meurtres , assassinats .....tout est bon pour certains ....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales