Revenir à la rubrique : Faits divers

Dimitri Serveaux devra répondre d’homicide volontaire aggravé

Dimitri Serveaux a été mis en examen pour meurtre à l’issue de sa garde à vue. Le Tamponnais de 26 ans devra répondre devant la cour d’Assises d’homicide volontaire aggravé sur la personne d’Yvan Payet.   Vendredi soir, le couple se dispute une énième fois. Cette fois, les échanges sont encore plus vifs. Dimitri Serveaux, […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 30 novembre 2015 à 07H13

Dimitri Serveaux a été mis en examen pour meurtre à l’issue de sa garde à vue. Le Tamponnais de 26 ans devra répondre devant la cour d’Assises d’homicide volontaire aggravé sur la personne d’Yvan Payet.
 
Vendredi soir, le couple se dispute une énième fois. Cette fois, les échanges sont encore plus vifs. Dimitri Serveaux, compagnon d’Yvan Payet, se saisit d’un couteau et le poignarde mortellement.
 
Le début de l’enquête laisse entrevoir une vie de couple émaillée de conflits et faite de jalousie. Le mis en cause aurait par ailleurs subi de nombreuses humiliations depuis le début de leur relation. Humiliations qu’il n’aurait pas pu supporter une énième fois ce 27 novembre au cours d’une dispute violente ? Il a été écroué en attendant son procès.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique