Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Dimitri Payet vaut « 118 millions d’euros »

Etincelant lors de la phase de groupe et jusqu’aux quarts de finale, Dimitri Payet a vu sa cote exploser. Un Euro joué avec brio qui ravit son club anglais West Ham qui se frottent déjà les mains. Hier soir sur l’antenne de la BBC, l’un des deux présidents de West Ham, David Gold, est monté […]

Ecrit par – le mardi 12 juillet 2016 à 12H38

Etincelant lors de la phase de groupe et jusqu’aux quarts de finale, Dimitri Payet a vu sa cote exploser.
Un Euro joué avec brio qui ravit son club anglais West Ham qui se frottent déjà les mains. Hier soir sur l’antenne de la BBC, l’un des deux présidents de West Ham, David Gold, est monté au créneau.

« On n’écouterait même pas une offre à moins de 50 millions de livres (58 M€). Le club a besoin de garder ses meilleurs joueurs. Il est la charnière de l’équipe, le meilleur joueur, l’équipe est construite autour de lui. Il n’est pas à vendre », a-t-il lancé dans un premier temps, comme pour mieux faire monter les enchères. Le co-président du club, David Sullivan, s’est un peu plus livré dans les colonnes du Daily Mirror. « Payet n’est pas à vendre. Même si un grand club le veut. Il vaut au moins 100 M£ (118 M€), même à son âge », a ainsi déclaré l’autre président des Hammers. « Il est sous contrat. Mais s’il tape du poing sur la table, il peut y avoir 6 semaines de folie. Mais si l’on croit ce qu’il (D.Payet) dit, il veut rester. Si quelqu’un veut battre le record du plus gros transfert pour lui, alors on pourra considérer l’offre », a-t-il poursuivi, sans finalement cacher les intentions du club de faire une très belle affaire en vendant le joueur.

Le Réunionnais a jusque-là toujours assuré vouloir continuer l’aventure au sein du club anglais avec lequel il a redonné une nouvelle impulsion à sa carrière cette saison mais les noms de prestigieux clubs qui pourraient s’aligner pourraient changer la donne.

Rappelons que le Réunionnais a été élu dans le onze type de la saison en Premier League et dans celui de l’Euro 2016.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique