Sport

Dimitri Payet sera lundi à St-Etienne pour reprendre l'entraînement


Dimitri Payet sera lundi à St-Etienne pour reprendre l'entraînement
Partenaire de Sogecore depuis le mois de mars, Dimitri Payet était aujourd'hui à Saint-Pierre, dans les locaux du concessionnaire. Il a participé à une séance de dédicaces.

Cette année, le célèbre joueur réunionnais avait défrayé la chronique lors de son transfert avorté au PSG, c'était au mois de janvier. Le joueur de l'AS Saint-Etienne est encore actuellement courtisé par les plus grands clubs français, qu'il s'agisse de Paris ou du Losc, le club lilois, champion de France en titre qui participera l'année prochaine à la Ligue des Champions. Pour l'heure, rien n'est finalisé, il a déclaré qu'il serait de retour lundi à Saint-Étienne pour débuter les entrainements de pré-saison.

Pour Arzou Mahamadaly, le directeur général de Sogecore, "le caractère du joueur correspond bien à notre image. Il est fougueux, jeune, sportif." Il n'y avait pas autant de monde qu'attendu pour la séance de dédicaces reconnait-il.
Selon lui, les enfants étaient "encore à l'école".

Quoi qu'il en soit, quelques jeunes footballeurs en herbe ont pu approcher une de leurs idoles et repartir avec une tee-shirt dédicacé. Pour Mika, jeune joueur de 11 ans accompagné par son père, "c'est bien de le voir en vrai (...) je lui ai demandé ce que je devais faire pour devenir professionnel, c'est mon rêve" nous a t-il dit, les yeux encore pétillants de bonheur.

Anecdote, la séance a été légèrement perturbée par un bris de glace causé vraisemblablement par un galet lancé depuis la route. Pour plaisanter, certains fans disaient qu'il devait certainement s'agir de l'œuvre d'une supporter de l'OM...
Vendredi 24 Juin 2011 - 17:30
Lilian Cornu
Lu 1947 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales