Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Dimitri Payet sera lundi à St-Etienne pour reprendre l’entraînement

Partenaire de Sogecore depuis le mois de mars, Dimitri Payet était aujourd’hui à Saint-Pierre, dans les locaux du concessionnaire. Il a participé à une séance de dédicaces. Cette année, le célèbre joueur réunionnais avait défrayé la chronique lors de son transfert avorté au PSG, c’était au mois de janvier. Le joueur de l’AS Saint-Etienne est […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 24 juin 2011 à 17H30

Partenaire de Sogecore depuis le mois de mars, Dimitri Payet était aujourd’hui à Saint-Pierre, dans les locaux du concessionnaire. Il a participé à une séance de dédicaces.

Cette année, le célèbre joueur réunionnais avait défrayé la chronique lors de son transfert avorté au PSG, c’était au mois de janvier. Le joueur de l’AS Saint-Etienne est encore actuellement courtisé par les plus grands clubs français, qu’il s’agisse de Paris ou du Losc, le club lilois, champion de France en titre qui participera l’année prochaine à la Ligue des Champions. Pour l’heure, rien n’est finalisé, il a déclaré qu’il serait de retour lundi à Saint-Étienne pour débuter les entrainements de pré-saison.

Pour Arzou Mahamadaly, le directeur général de Sogecore, "le caractère du joueur correspond bien à notre image. Il est fougueux, jeune, sportif." Il n’y avait pas autant de monde qu’attendu pour la séance de dédicaces reconnait-il.
Selon lui, les enfants étaient "encore à l’école".

Quoi qu’il en soit, quelques jeunes footballeurs en herbe ont pu approcher une de leurs idoles et repartir avec une tee-shirt dédicacé. Pour Mika, jeune joueur de 11 ans accompagné par son père, "c’est bien de le voir en vrai (…) je lui ai demandé ce que je devais faire pour devenir professionnel, c’est mon rêve" nous a t-il dit, les yeux encore pétillants de bonheur.

Anecdote, la séance a été légèrement perturbée par un bris de glace causé vraisemblablement par un galet lancé depuis la route. Pour plaisanter, certains fans disaient qu’il devait certainement s’agir de l’œuvre d’une supporter de l’OM…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.