Sport

Dimitri Payet s'offre un doublé pour son premier match de Ligue 1 avec l'OM


Dimitri Payet s'offre un doublé pour son premier match de Ligue 1 avec l'OM
Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, les supporters marseillais ont pu admirer le réalisme du Réunionnais Dimitri Payet devant les buts de Guingamp. Hier soir, l'ancien lillois s'est offert un jolie doublé participant activement à la victoire de son équipe. Pour le premier match officiel de Ligue 1, Marseille s'est offert une belle victoire en déplacement à Guingamp (3-1).

Le Réunionnais a trompé le gardien de Guingamp Samassa d'un plat du pied gauche (4e) avant de récidiver sur un mauvais dégagement de Kerbrat (16e) et d'inscrire son deuxième but pour son premier match à l'OM. A la deuxième minute, André-Pierre Gignac avait ouvert le score. Mais c'est bien Dimitri Payet qui a été l'homme du match hier soir.

Car le festival du Réunionnais aurait pu continuer en seconde période. Son entente avec Mathieu Valbuena a été parfaite et Dimitri Payet a été tout près de réaliser un triplé à la 56e. Mais le Réunionnais s'est fait contrer par un joueur de Guingamp au moment de frapper au but.

Avec ce doublé, Dimitri Payet prend la tête du classement des buteurs de Ligue1 ex-aequo avec Alexandre Lacazette (Lyon).
Lundi 12 Août 2013 - 08:00
JD
Lu 1052 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales