Sport

Dimitri Payet pourrait rejoindre Hoarau au PSG


Dimitri Payet pourrait rejoindre Hoarau au PSG

Alors que Stéphane Sessegnon, milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, devrait s'engager aujourd'hui avec Sunderland, les dirigeants parisiens lorgnent déjà sur Dimitri Payet, en délicatesse avec son club de Saint-Étienne, pour palier le départ du Béninois.

Depuis plusieurs mois, le courant ne passe plus entre l'entraineur du Paris-Saint-Germain, Antoine Kombouaré, et le milieu de terrain Stéphane Sessegnon. Aujourd'hui, ce dernier devrait s'engager avec les Black Cats de Sunderland pour un montant de 7 millions d'euros.

Pour pallier ce départ, les dirigeants parisiens pensent déjà à son remplacement pour la saison prochaine et la piste Dimitri Payet en est une sérieuse, explique l'Equipe.

Le Réunionnais est actuellement en conflit avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Souhaitant rester Stéphanois depuis le début de la saison, il pourrait aller voir ailleurs rapidement, d'autant que les négociations pour la prolongation de son contrat ont été repoussées. Dimitri Payet pourrait faire jouer sa clause de stabilité pour quitter le club avant la fin de son contrat, qui court jusqu'en 2013.

Le PSG souhaiterait engager l'international tricolore lors du mercato d'été. On pourrait alors voir le Réunionnais rejoindre Guillaume Hoarau sur le front de l'attaque parisienne.
Vendredi 28 Janvier 2011 - 14:40
Julien Delarue
Lu 3048 fois




1.Posté par SEVERIN le 28/01/2011 15:06
Eh Dimitri autre club,viens pas te geler les C??????S à Paris c'est des nuls.Tu vas stagner,paris a le don de tuer le talent avant son apothéose.In yab des Yvelines

2.Posté par didier le 28/01/2011 16:45
Paris est magique mek!!! c est la seul équipe ou tu voi des vrai talent.....hiiiiii

3.Posté par SEVERIN le 28/01/2011 21:58
Dimitri le vrai pays du football,c'est l'Angleterre ou tu pourra pratiquer un foot de bonne qualité.Alors si, tu veux te geler les C??????S pour de bon,c'est l'Angleterre pas le PSG ou l'espagne,l'italie.Mais il faut que tu fasse tes preuves,ta pas le choix l'ANGLETERRE et pis c tout.In yab des Yvelines

4.Posté par odyssee974 le 31/01/2011 14:49
Les caprices d'un gamin, gaté pourri qui pourrait avoir une petite pensée pour tous les gamins de l'ile qu'il fait rever....
Quant tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie pas d'ou tu viens .......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales