Sport

Dimitri Payet en conflit avec Saint-Etienne


Dimitri Payet en conflit avec Saint-Etienne
L'international français et joueur de Saint-Etienne, Dimitri Payet, a décidé d'entamer un bras de fer avec les dirigeants du club stéphanois. Il souhaite rejoindre le Paris-Saint-Germain.

Alors que le PSG cherche à remplacer son milieu de terrain Stéphane Sessegnon transféré à Sunderland, vendredi dernier, les dirigeants parisiens se sont penchés sur le joueur réunionnais de Saint-Etienne, Dimitri Payet.

Le joueur stéphanois est intéressé pour rejoindre le club de la capitale d'autant qu'il est actuellement en froid avec ses dirigeants. Pour preuve, Dimitri Payet n'a pas assisté à la mise au vert ni au repas d'avant match de l'équipe, vendredi, avant d'affronter Toulouse en championnat ce samedi. Il n'était ni sur la pelouse, ni sur le banc alors que son entraineur, Christophe Galtier, l'avait retenu dans le groupe.

Pour le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer : "il ne partira pas, même à 50 millions d'euro. Il est hors de question de se séparer de nos meilleurs éléments", une réaction à l'offre de 5,5 millions d'euros de la part du PSG qui est arrivée au club stéphanois.

Le divorce semble confirmer entre Dimitri Payet et son club de Saint-Etienne, il ne serait pas impossible de le voir partir à la fin du mercato vers Paris. Un conflit qui a commencé suite aux négociations pour la prolongation de son contrat qui ont été rompues et reportées à l'été prochain.
Dimanche 30 Janvier 2011 - 09:17
Julien Delarue
Lu 2272 fois




1.Posté par ô millionario le 30/01/2011 09:55
Attention, c'est un peu comme la politique ça, on veut aller rejoindre le petit copain à Paris pour former just a couple coquins. C'était juste un petit encart rigolo, nous sommes aujourdh'ui Dimanche, non?

2.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 30/01/2011 10:19
Dimitri lo pied i commence enflé....lé pa bon té !!!

3.Posté par Gil Xavier le 30/01/2011 11:42
Dimitri Payet s'expose inutilement (image écornée durablement, sanctions) à vouloir quitter Saint-Etienne alors qu'il est sous contrat avec ce club, surtout pour aller au PSG ... où il risque de se sentir vite moins aimé, où il lui faudra composer avec des fortes têtes et des forts en gueule, où il n'aura plus beaucoup de chances de tirer les coup-francs et corners.... Il me semble que Dimitri Payet fonctionne beaucoup à l'affectif, et qu'il apprécie des qualités humaines chaleureuses : je doute qu'il en trouve beaucoup du côté de Paris.

4.Posté par la fré i coq le 30/01/2011 16:19
Comme ou di Dimitri li fonctionne à l'affectif paris avec kombouré lé bon pou li regard se qu'il fait avec Guillaume et Erdig parce que au niveau buts lé pa forts les deux là, mais li fé confiance li défend devant les journalistes en plus li peut bôte son fesse quand i fo. Le problème la maniere li fé lé pa bon fo qu'il trouve un arrangement avec St Etienne pour partir tranquil.

5.Posté par LAISSEZ LE RESPIRER le 30/01/2011 16:28
Dimitri PAYET a tout à fait le droit de vouloir aller à Paris. Que les analystes pays sachent qu'il ne prendra pas leur avis qui compte pour du beurre...

6.Posté par Ded le 30/01/2011 17:32
ça y est Dimitri Payet est devenu un grand joueur:
Enfin... il se la pète comme les grands , il ne veut pas respecter son contrat, nous fait un caca nerveux..bref , tout d'un pro ( prêt à jouer en équipe de France)

N'oublions pas que tout cela , c'est pour le fric et rien d'autre. La carrière c'est le pognon.

Les footballeurs ne sont plus des être humains mais des marchandises que les clubs s'échangent comme ils s'échangeraient un quartier de viande. Normal , la bidoche ça ne pense pas, ça tombe bien , eux non plus , ils ont des "agents" qui pensent et qui empochent à leur place.


Youppi! vive le foot!

7.Posté par Aréquiom le 30/01/2011 17:34
Dimitri PAYET reste a Saint Étienne, tu es le tuyau de cette équipe, alors prends pas la grosse tête,

8.Posté par Gil Xavier le 31/01/2011 02:20
Maintenant que Chelsea a fait une offre supérieure à celle du PSG, Dimitri Payet a déjà oublié qu'il voulait aller à Paris...

9.Posté par CHECHE le 31/01/2011 08:44
Quand on voit notre equipe de hand il n'y a pas photo et leurs joueurs pas les memes salaires.....SANS COMMENTAIRES. Le foot est pourri jusqu'à la moelle. Notre DIMITRI apres quelques buts a eu les honneurs des medias et maintenant il se prend pour qui? un gamin capricieux. Il ne vient pas a la cheville de GUILLAUME. bref un contrat est un contrat.. si rupture il devrait y avoir des pénalites enormes payées par le joueur. ils sont pro non??? OU EN EST LA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE DANS CE SPORT DE RICHES CAPRICIEUX..... et pas amateurs ......et si caprice pan pan culcul et sur le banc à se mortifier....et salaire à la baisse bien sûr

10.Posté par johny dalleau le 31/01/2011 20:57
Je suis votre raisonnement mes chere camarades, et j'en deduis que si demain je decide de quitter mon boulot actuel pour un autre un peu plus remunerer! jaurais donc la grosse tete et je serais capricieux??? nous le somme tous un peut non?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales