Sport

Dimitri Payet de retour chez les Bleus


Dimitri Payet de retour chez les Bleus
 
Laurent Blanc, le sélectionneur de l'équipe de France, a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour le match amical face au Chili le 10 août à Montpellier.

Bonne surprise pour les Réunionnais, Dimitri Payet est de retour en Bleu ! Le nouveau de joueur de Lille n'avait plus été appelé en équipe de France depuis l'hiver dernier et son clash pour quitter Saint-Étienne et rejoindre le Paris-Saint-Germain. Guillaume Hoarau, le joueur du PSG, est également retenu. Depuis que Laurent Blanc est sélectionneur, le Saint-Pierrois a toujours été dans le groupe.

Dans cette sélection, on notera également la présence de Marvin Martin. Le joueur de Sochaux appelé pour la première fois lors de la tournée en Europe de l'Est à la fin de la saison dernière avait marqué des points avec ses prestations. Le PSG est le club le plus représenté dans la liste du sélectionneur avec au total cinq joueurs.

La liste des 23 :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (Paris-SG), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Arsenal).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Paris-SG), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Lille).
Jeudi 4 Août 2011 - 16:23
Lu 2156 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales