Sport

Dimitri Payet avec la réserve


Dimitri Payet avec la réserve
Dimitri Payet, qui souhaitait rejoindre le Paris-Saint-Germain durant le mercato d'hiver, n'a pas été retenu par son entraineur Christophe Galtier pour le déplacement de l'AS Saint-Etienne à Montpellier dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1.

L'attaquant international de 23 ans restera à disposition de l'équipe réserve. Dimitri Payet en conflit avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines, en raison du report de la signature de prolongation de son contrats pour l'été prochain, (il est engagé avec le club jusqu'en 2013) n'avait pas pris part à plusieurs entrainements avec son équipe et avait séché le match de samedi dernier contre Toulouse.

Le joueur réunionnais et l'entraineur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, se sont expliqués à son retour de Paris, mercredi dernier, "J’ai discuté avec lui . J’avais des choses à lui dire calmement. Je voulais qu’il sache que son comportement a eu un impact sur le groupe avant le match contre Toulouse la semaine dernière. Nous devons désormais aller de l’avant. (… ) Il est disponible avec le groupe pour le prochain match face à Montpellier. Je suis enchanté qu’il soit avec nous. Il doit désormais rassembler ses pensées pour être suffisamment efficace d’un point de vue technique, physique et mental", a expliqué son entraineur.

Pas retenu contre le Brésil

Dimitri Payet n'a pas été retenu, pour le match amical du 9 février prochain, par le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc.

Ce dernier "ne cautionne pas l'attitude" du joueur de Saint-Etienne, mais tient à préciser que "ce n'est pas un critère qui a fait qu'il est absent de la liste contre le Brésil".
Samedi 5 Février 2011 - 09:07
Julien Delarue
Lu 1872 fois




1.Posté par Lindic le 05/02/2011 11:52
Nous ne saurons jamais tout, mais il se murmure avec insistance du coté de Paris que "la mafia Bernes" ait orchestré tout ça pour que Payet change d'agent.
Si cela se confirme Galtier et les dirigeants stéphanois ne sont vraiment clean.

2.Posté par ANIN le 05/02/2011 12:52
quoiqu'il en soit, Dimitri n'aurait pas du se froisser avec les dirigeants de saint étienne. Adulé par la population stéphanoise, ayant tout reçu de cette équipe et de cette ville, qui l'ont fait "international" il aurait du être un peu plus humble, c'est vraiment très décevant, il aura tout perdu en quelques jours, comme il avait tout gagné en un délai très court. Vraiment dommage même si les réunionnais espère qu'il rebondira et que surtout il revient sur terre........

3.Posté par Aréquiom le 05/02/2011 19:05
il faut assumer maintenant Dimitri

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales