Sport

Dimitri Payet à l'OM, c'est officiel !


Dimitri Payet à l'OM, c'est officiel !
Le Réunionnais, Dimitri Payet, portera bien les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Lille et l'OM ont trouvé un accord, qui tourne autour des dix millions d'euros selon les multiples sources, sous réserve de la visite médicale, qui se déroulera la semaine prochaine. C'est donc un nouveau tournant dans la carrière du joueur.

L'international tricocolore, qui a inscrit 19 buts et 21 passes décisives en deux saisons à Lille, a exprimé sa joie sur le site officiel du club.

 "Je ressens une grande satisfaction. Quand on est au cœur d'une période de mutation, les négociations, les discussions plongent un homme dans l'attente. Le temps est toujours long, mais vous parler signifie que ces moments sont terminés. L'OM a un passé, une histoire chargée de titres, d'émotions. Le club est un monument du sport français", a-t-il expliqué.

Après Nantes, Saint-Etienne et Lille, l'ailier de 26 ans va découvrir son quatrième club professionnel, à un an de la Coupe du monde au Brésil, à laquelle il espère participer avec les Bleus.
Vendredi 28 Juin 2013 - 07:30
Lu 742 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales