Revue de presse

Dimanche 9 octobre 2011

"Kaloo Bang : Le Chaudron magique" titre le Quotidien en une ce dimanche. La Côte d'Ivoire était bien à l'honneur lors de cette deuxième édition du festival. Après Alpha Blondy ce vendredi, c'est Magic System qui a fait le show hier soir sur la grande scène principale. Cette deuxième édition de Kaloo Bang a comptabilisé près de 9.000 visiteurs, dépassant l'affluence de la première édition.
"Grand Raid : Sur les sentiers de l'histoire" titre le Jir en une ce matin. Le Grand Raid c'est dix-neuf ans de sueur, de larmes et de grands champions… A L'aube de cette 19ème édition, plongée dans la longue et riche histoire du Grand Raid. Ou quand le temps des pionniers laisse la place à un rendez-vous d'envergure internationale.


Dimanche 9 octobre 2011
Faits-Divers

"Mayotte : Echecs des négociations et changement de méthodologie" titre le Quotidien. Après plus de 10 jours de mouvement contre la vie chère, les négociations n'ont une nouvelle fois pas abouti. Le préfet a prôné un changement de méthodologie dans les consultations alors que la mobilisation ne faiblit pas.

"Confessions de délinquants" titre le Jir. Dégradations, coups, vols, braquages… Qu'est ce qui peut pousser des individus à commettre des crimes et des délits ? Et à récidiver malgré les peines de prison ? Craints par certains, méprisés par d'autres, ils expliquent pourquoi ils ont emprunté des chemins illégaux. Ils estimaient, alors, avoir de bonnes raisons d'agir de la sorte.

Société

"L'église nouvelle génération" titre le Quotidien. Le lieu de culte de Trois-Mares ne peut que se faire remarquer par son esthétique moderne. Rénovée il y a près d'un an car elle ne correspondait plus aux normes de sécurité, l'église va être consacrée le dimanche 16 octobre par Monseigneur Gilbert Aubry.

"Plein les yeux sur le sable de Boucan" titre le Jir. Plus de 2.000 personnes ont assisté hier soir aux projections du Zot Movie Festival sur la plage de Cap Homard. Si elle a pâti de mauvaises conditions météo, cette quatrième édition du festival de films de sports extrêmes a réuni tous les amateurs de sensations fortes en fin de journée.

Sport

"La JSSP finalement…" titre le Quotidien. Neuf ans d'attente ! La JSSP de Saint-Pierre s'est offert hier une nouvelle finale de coupe régionale de France, après une victoire deux à un contre la Possession décrochée sur un pénalty ultra litigieux en toute fin de rencontre. L'équipe de Saint-Pierre tentera de ramener un trophée derrière lequel elle court depuis vingt deux ans.

rev_press_9_oct_11.mp3 rev press 9 oct 11.mp3  (3.35 Mo)


Dimanche 9 Octobre 2011 - 06:00
Lu 1097 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 07:54 [Revue de Presse] Samedi 10 décembre 2016

Vendredi 9 Décembre 2016 - 06:58 [Revue de Presse] Vendredi 9 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales