Revue de presse

Dimanche 9 février 2014

A la Une du Journal de l'île de la Réunion ce dimanche, le témoignage de Steve, ce jeune de 16 ans qui a été blessé à l’œil par un tir de Flash-Ball lors des violences urbaines au Port dans la nuit du 1er février. "Le policier a tiré quand j'étais à terre", titre le journal. La version des faits du jeune homme est à lire en page 4.

"Frissons sous les tropiques", titre en Une Le Quotidien. "A l'occasion du festival, "Même pas peur", les fans de cinéma fantastique racontent ce qui les amène à frissonner dans les salles obscures". A lire en pages 11-14.


Dimanche 9 février 2014
Faits divers

"Une surcharge aurait gêné le décollage", titre Le Quotidien en page 4, qui revient sur l'accident d'hélicoptère qui s'est produit à Marla. "Selon les premiers éléments de l'enquête, l'atterrissage forcé serait dû à un problème de surcharge qui aurait empêché l'hélicoptère, en l'absence de vent suffisant, d'avoir assez de puissance pour prendre de la hauteur".

"Le corps d'un quadragénaire retrouvé au Chaudron", titre le JIR en page 5. "Le corps d'un homme de 40 ans a été retrouvé dans la cour d'une habitation située au 18, rue Roger Payet, près de la station-service. La police technique et scientifique s'est par la suite rendue sur les lieux mais aucune trace suspecte n'a été relevée lors des premières constatations sur le corps du malheureux".

Politique

"Premier assaut pour le duo Victoria-Dindar", titre le JIR en page 6. "Le duo René-Paul Victoria et Nassimah Dindat a signé hier soir son premier assaut dans la bataille pour Saint-Denis. Devant 400 personnes, la liste d'union de la droite a tiré à boulets rouges sur le gouvernement et sur Annette en se gardant de dévoiler son propre programme".

"Saint-Lambert continue "l'aventure"", titre le Quotidien en page 8. "Jean-Luc Saint-Lambert, candidat à sa succession à la mairie de la Plaine des Palmistes, a tenu hier son premier meeting de campagne". Compte-rendu à lire ne page 8.

Société

"Qui veut d'un tam-train ?", titre le Quotidien en page 5. "Khrishna Damour interpelle les candidats aux élections communautaires. Le conseiller municipal d'opposition PCR de Saint-Pierre veut rassembler autour de l'idée d'un tram-train dans le Sud".

"Calendrier : Les lycéens restent sur leur faim", titre le JIR en page 9. "La bataille du calendrier gagnée ? Pas si simple que ça pour le collectif des lycéens à l'origine du mouvement de ces derniers jours".
Dimanche 9 Février 2014 - 07:38
G.K.
Lu 637 fois




1.Posté par noe le 09/02/2014 10:41
1)Blessure à l'œil : c'est horrible si ce que dit ce jeune est la vérité ! dans le coup de colère ou pour éliminer un mec , on lui tire dessus à bout portant ... c'est un crime ! A-t-il vu le visage du pervers de flic ? ses yeux qui sortaient des orbites et giclaient de sang ?
2)Surcharge : comme quoi il faudra peser les clients qui veulent monter dans ces engins volants (avions , hélico...) ...j'ai tj demandé qu'on fasse payer les billets d'avion en fonction du poids de l'individu ...Pas normal de faire payer le même prix à une personne de 60 kg et une autre de 200 KG!
3)Bonne journée et prudence !

2.Posté par vieu x soldat le 09/02/2014 14:42
Si c'était vrai il n'aurait plus que la moitié de gueule pour la ramener , ce mec n' avait qu'à rester dans sa case au liue de casser ce qui lui payent les cotisations sociales devront rembourser y'en a mare des branleurs qui cherchent les coups et quand ils les ont essayent de toucher des sous

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

Vendredi 2 Décembre 2016 - 06:27 Vendredi 2 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales