Revue de presse

Dimanche 8 septembre 2013

A la Une du Quotidien, "Yolin Gauvin premier rôle... au cinéma". "Le Réunionnais (...), champion du monde de bodybuilding, débute le tournage du troisième long métrage de Roschdy Zem "Bodybuilder", dans une semaine à Saint-Etienne. Il a "chipé" le premier rôle à... Antoine de Caunes et joue un champion de culturisme qui refait l'éducation de son fils". A lire en page 11.

"L'avion les rend dingues !", titre en Une le JIR. "Depuis tout-petits, ils en rêvaient. Aujourd'hui, il pilotent des avions. A l'occasion des 80 ans de l'aéro-club Roland Garros, rencontre avec des accros du grand air". A lire p. 15 à 17.


Dimanche 8 septembre 2013
Faits divers

"Le conducteur finit dans la ravine", titre le JIR.  A Sainte-Suzanne, belle frayeur pour un automobiliste qui "a perdu le contrôle de sa Daewoo dans le sens de la montée. La voiture est alors tombée pour s'immobiliser à plus de sept mètres en contrebas. L'automobiliste et sa passagère son indemnes".

"Un mystérieux roulottier arrêté", titre le Quotidien. "Un jeune Dionysien comparaîtra devant le tribunal de Saint-Pierre pour avoir été pris en flagrant délit de vols à la roulotte sur le front de mer. Il a été arrêté il y a quinze jours pour des mêmes faits".

Société

"Deux femmes en colère", titre le Quotidien. "Anne-Marie Collomp et sa soeur Gilda  Marbois poursuivent leur lutte pour médiatiser le sort de Francis Collomp, enlevé le 19 décembre 2012 au Nigéria. Les deux femmes se disent abandonnées des politiques locaux et de l'Etat français".

"Les syndicats agricoles opposés au complexe commercial de la plaine du Gol", titre le JIR. "Le projet de complexe commercial et d'hippodrome présenté par la mairie et des investisseurs sud-africains n'est pas du goût des deux principaux syndicats agricoles ni de l'élu municipal Max Bénard".

"Les as de l'ambiance créole", titre Le Quotidien. "Le succès du group Kayen, qui fête ses 20 ans de carrière, ne s'est pas démenti, hier soir au conservatoire de Saint-Benoît. Le groupe a enchaîné ses plus grands succès, sans oublier d'inviter des chanteurs de la nouvelle génération. Le tout, dans une ambiance authentique et joyeuse", écrit le journal.

Politique

"Paulet Payet lance officiellement sa campagne", titre le JIR. Le maire "a présenté six membres de sa future liste pour les municipales, hier matin, à la Plaine des Cafres ainsi que les grandes lignes de son programme. Il s'est également montré déçu de l'UMP locale." A lire en page 6.
Dimanche 8 Septembre 2013 - 06:59
Lu 783 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 07:54 [Revue de Presse] Samedi 10 décembre 2016

Vendredi 9 Décembre 2016 - 06:58 [Revue de Presse] Vendredi 9 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales