Revue de presse

Dimanche 8 décembre 2013

"La blague a-t-elle des limites ?", se demande en Une le Journal de l'île de la Réunion. "A quelques jours du "Saint-Denis du Rire", nous avons demandé à des humoristes si on pouvait rire de tout". A lire en pages 20-21.

"Toujours plus haut !", titre Le Quotidien. "La foule a applaudi le champion olympique de saut à la perche Renaud Lavillenie, en démonstration au Barachois. Mais le public s'est aussi mobilisé sur l'ensemble de l'île, notamment autour du karting à la Jamaïque pour faire de l'édition 2013 du Téléthon un succès". A lire en pages 2-3.


Dimanche 8 décembre 2013
Faits divers

"Saint-Benoît : Malaise mortel dans le bus", titre le JIR. "Les pompiers ont dû intervenir, hier matin, vers 11 h au lieu dit Bourbier Takamaka, où la passsagère d'un bus a fait un malaise cardiaque (...)". La victime, "âgée de 74 ans, n'a malheureusement pas pu être ranimée"

Société

"De l'eau claire garantie à Bagatelle", titre le Quotidien. "Les hauts de l'Ouest de Sainte-Suzanne disposent désormais d'un système de refoulement de l'eau potable couplé à un forage qui permettra de sécuriser la distribution de l'eau. Le coût de l'investissement est de 4,2 millions d'euros". A lire en page 5.

"Le sel saint-leusien de nouveau en vente", titre le JIR. "Le conseil général organise un marché du sel ce week-end à Saint-Leu. Un événement destiné à relancer une commercialisation régulière sur le site de la pointe au sel. 24 tonnes sont disponibles à 2 euros le kilo". A lire en page 5.

"Des cités du Port à celles de Toulouse", titre le Quotidien. "Professionnel du sport et de l'action sociale, Jean-Paul Pla a sauté la mer voilà une dizaine d'années. Il a changé de lieu mais pas tellement de vie : toujours au contact des populations en difficulté dans des endroits à la réputation sulfureuse, il est passé de la ville du Port au quartier du Mirail, à Toulouse". Un portrait à lire en page 9.     
Politique

"Thierry Robert déjà sûr de sa victoire", titre Le Quotidien. "Le député-maire de Saint-Leu tenait hier soir son premier meeting de campagne pour les municipales de mars prochain. Chez lui, "à la bonne franquette". Il doit en tenir 200 autres. Autant d'occasions de lister ses "exploits" et de mobiliser les troupes pour obtenir la large victoire dont il se dit déjà certain".

Sport

"Maudite étape", titre le JIR. "Malgré une première période pleine de promesses, Sainte-Marie n'a pu renverser la montagne vosgienne, éliminée 2-0 par une solide formation de CFA", au huitième tour de la Coupe de France.
Dimanche 8 Décembre 2013 - 07:46
Lu 710 fois




1.Posté par Toby or not Toby le 08/12/2013 08:47
"Dmanche", on fait tout comme des gros manches ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mardi 6 décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016 - 06:56 [Revue de Presse] Lundi 5 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales