Revue de presse

Dimanche 7 février

Dimanche 7 Février 2016 - 06:46

"Retour sur terre", affiche ce dimanche la Une du Quotidien, qui consacre son "magazine" au jardinage bio. "

Que vous réserve l’année du singe",
affiche de son côté le JIR. Dans ses pages, le journal propose de découvrir les prévisions d’une astrologue pour cette année du signe de feu. 

Faits-Divers

L’homme de 33 ans qui a avoué le meurtre du SDF à Saint-Anne a été mis en examen ce samedi. Il a également été placé en détention provisoire.

Un grave accident de la route s’est produit hier au Tampon, au 19ème kilomètre. Un conducteur alcoolisé, et en défaut de permis, a percuté un fourgon. La collision a fait plusieurs blessés.

 
Société

"Les pouvoirs publics aux abonnés absents, la Ligue contre le cancer en appelle à la générosité", affiche le JIR, qui rappelle que depuis deux ans, le conseil général leur a supprimé toute subvention. La ligue a appelé hier à la générosité dans quatre magasins Leclerc de l’île.

"Le volcan se remet à gonfler", écrit le Quotidien, qui précise que "l’observatoire volcanologique du Piton de La Fournaise enregistre des signes de réveil avec la reprise de son inflation". 


Med Ocean a donné hier une conférence de presse pour dénoncer les dérives dans le milieu médical. Objectif : mettre le grand public "en garde contre ces maladies fabriquées de toutes pièces au profit des vendeurs de santé".
 
Economie

"Ladom doit faire des économies", titre le Quotidien. Le journal consacre un entretien à Florus Nestar, le nouveau directeur de Ladom. Celui-ci n’exclut pas de fermer des agences territoriales pour faire des économies, y apprend-on. 
Lu 1067 fois



1.Posté par Eno2016 le 07/02/2016 13:19

Un dimanche sous les tropiques ... que demander de plus !
Bon dimanche à toutes et à tous !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 06:38 [REVUE DE PRESSE] Mardi 17 octobre

Lundi 16 Octobre 2017 - 07:07 [REVUE DE PRESSE] Lundi 16 octobre 2017