Revue de presse

Dimanche 6 novembre 2016


Dimanche 6 novembre 2016
Le départ de Morgan Lagravière pour le Vendée Globe fait la une du Journal de l’Ile et du Quotidien ce matin. Il s’élance aujourd’hui dans un tour du monde en solitaire et sans escale en moins de 80 jours. Il s’agit du premier réunionnais à prendre le départ de cette course mythique.

Dimanche 6 novembre 2016
Faits-Divers
 
L’homme qui avait tenté de se donner la mort il y a deux semaines avec sa fille de sept ans est poursuivi pour tentative d’assassinat. Le quadragénaire avait ouvert le gaz dans son logement situé à la Plaine-des-Cafres, en présence de sa fille. Il a été écroué hier en attendant de préparer sa défense.
 
Un homme a été arrêté avec 100 grammes de cocaïne à la Possession selon le Jir. Bien que le suspect nie les faits, du produit servant à la coupe de la drogue a été retrouvé à son domicile également. L’homme a été déféré et placé en détention provisoire.
 
Dans le Quotidien, l’agression d’un gramoune dans une boulangerie. Un septuagénaire a été agressé à la Possession par deux jeunes qui lui ont volé son portable et sa sacoche. Les jeunes ont donné un violent coup de poing à l’homme, qui est tombé par terre sans qu’aucune des personnes présentes à la terrasse de la boulangerie ne bouge.
 

Dimanche 6 novembre 2016
Société
 
Les habitants de Saint-Gilles manifestent contre la création d’un sens unique dans la rue principale. Une trentaine de riverains et de commerçants se sont mobilisés sur la place du forum. Le choix de la mairie ne se fera pas avant un ou deux ans mais la polémique est déjà présente.
 
La 4e journée d’accès au droit s’est déroulée hier à Saint-Denis. Les habitants du chef-lieu ont pu consulter gratuitement des professionnels afin de leur adresser leurs dossiers. Conflits de voisinage, surendettement, différends familiaux : la séance a connu un grand succès.
 
Une marche contre le diabète est partie de Saint-André hier en direction de Saint-Denis. 250 personnes ont participé à cette deuxième édition de la marche de 26km.
 
Dimanche 6 Novembre 2016 - 08:03
Lu 2016 fois




1.Posté par noe le 06/11/2016 08:24
De bonnes lectures à lire en famille si les parents sont "lecteurs" et non , illettrés !
Bon dimanche et prudence sur les routes ....
Au rythme des morts sur nos routes , dans 2 milliards d'années , il n'y aura plus d'automobilistes sur terre !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 06:56 Lundi 5 décembre 2016

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales