Revue de presse

Dimanche 4 septembre 2016

Fait assez rare, vos deux journaux péi font leur Une sur un même sujet de société, hors fait divers. Sakina Patel est à l'honneur en ce dimanche 4 septembre. La jeune styliste réunionnaise commence à se faire un nom dans le milieu de la mode. Découvrez le talent de "l'étoile montante de la haute couture".


Faits-divers

Les policiers étaient de nouveau postés à hauteur du boulevard Lépold Rambaud dans la nuit de vendredi à samedi. L'objectif de leur sortie : stopper le traditionnel rassemblement de pousseurs sur cet axe rapide de Saint-Denis. En moins de 2 heures d'intervention, les Unités départementales de police ont dressé 20 contraventions et un délit a été constaté. Pas de surprise à ce niveau, certains automobilistes ont été pris pour non-port de casque, modification de véhicule ou encore véhicule trop bruyant.

Trois jeunes Possessionnais ont été interpellés vendredi soir dans la ville du Port. Ils venaient de caillaisser un car jaune à hauteur de l'arrêt des Vilebrequins.

Le feu qui a parcouru 6 hectares de forêt en coeur de Parc national dans la nuit de mercredi à jeudi n'a pour l'instant aucun auteur. C'est dans le cadre de ses investigations que la brigade de la Plaine des Cafres mène actuellement des auditions de témoins, signale le JIR dans son édition du 4 septembre.

Société

Le Quotidien dresse déjà un bilan de la première journée des soldes d’hiver. Entamées hier, elles démarrent mollement et les commerçants ont un début d’explication : la période des soldes a été mal choisie.

Le gérant d’un restaurant sur l’esplanade de Boucan canot qui voulait porter plainte contre les surfeurs qui avaient bravé l’interdiction samedi dernier se ravise. Sous la pression de menaces et d’une campagne de calomnies contre ses enseignes, il a décidé d’abandonner ce qu’il envisageait avant tout comme une plainte symbolique, pour une prise de conscience. « Le restaurateur fait acte de contrition », titre Le Quotidien.

Dimanche 4 Septembre 2016 - 08:42
Lu 4015 fois




1.Posté par Eon le 04/09/2016 09:51
Bonnes lectures à faire en famille !
Bon dimanche , un peu froid !
Prudence !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 06:56 [Revue de Presse] Lundi 5 décembre 2016

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales