Revue de presse

Dimanche 4 janvier 2015

Le Quotidien salue le geste qui sauve des nombreux donneurs qui ont pris de leur temps pour se diriger vers les centres de l'Etablissement français du sang. C'est simple, il y a eu "quatre fois plus de dons de sang" qu'un jour habituel en ce début d'année.

Le Journal de l'Ile relaye comme l'ensemble des médias cette vidéo choc tournée le soir du 31 décembre au Port. "Comme une provocation, une dizaine de jeunes ont défilé dans la rue armés et masqués". Elément nouveau qu'apporte le JIR, vous apprendrez que cette vidéo sera exploitée par les forces de l'ordre.


Dimanche 4 janvier 2015
Faits-divers

Une baigneuse a été sauvée de la noyade hier à Saint-Pierre. C'est grâce à l'intervention d'un autre plagiste, un touriste d'origine mauricienne, que la sexagénaire a pu être prise en charge rapidement. D'abord inconsciente à l'arrivée des MNS puis des pompiers, elle a pu être ramenée à la vie.

Le Quotidien évoque aussi en page intérieure cette "vidéo (qui) fait le buzz sur internet. Une parade avec armes et bidons d'essence" qui n'a pas fini de choquer La Réunion.

Les médias aident la famille de Marcella Comersamy à la retrouver. Agée de 71 ans, elle a été aperçue pour la dernière fois le 20 décembre dans le centre de Saint-Benoît.


Politique

La Politique Autrement a présenté hier son binôme pour le canton 14 qui fusionne une partie de Saint-Leu et de Trois Bassins. Jacqueline Silotia et Jacques Dennemont auront la charge de conserver le siège acquis par Thierry Robert sous l'ancienne configuration du découpage cantonal.

Le parti "Debout la France" sera présent dans quatre cantons. La présentation des candidats a été faite hier. Une information développée dans votre Quotidien.

People

Comme à chaque grande vacances, vos journaux sont curieux de savoir où nos personnalités péi passent leur vacances. Des élus aux personnalités du petit écran, prenez-en connaissance en feuilletant votre JIR de ce dimanche.

Dimanche 4 Janvier 2015 - 07:46
Lu 1650 fois




1.Posté par noe le 04/01/2015 10:27
1)Port : du cinéma d'une bande de voyous sans plus avec des armes en plastique ... Heureusement qu'on n'est pas aux USA .... les flics auraient tirés dans le tas !
2)Sang: félicitation aux personnes courageuses qui sont allées donner leur précieux liquide rouge pour sauver leurs semblables ... j'adhère à cette action ! mais beaucoup ont encore la trouille des piqures et ça se voit !
3)Le LPA sous tous les fronts ... Acroire que Thierry Robert n'a pas de famille à s'occuper ... il a besoin de passer dans les médias !
4)Bon dimanche et prudence !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales